Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

Pterinochilus murinus (1) (pocock 1897)

Messages recommandés

salut tout le monde....

miss je pense que tu vas être arrière grand mère !! j’espère ne pas me tromper ,tu vas encore prendre un coup de vieux dit donc !!

j'ai présente le mâle le 24 aout, la femelle est sortie de suite de son nid des qu'elle a senti le mâle. il n'a même pas eu le temps de faire sa parade que la femelle lui a sauté dessus...

l'accouplement a duré plus d'une heure, le mâle doit avoir 2 bulbes gauche surement ...il n’était pas très doué!!

après l'accouplement la femelle est repartie dans sont nid ,sans montrer un signe d'agressivité envers le mâle...

j'ai laissé le mâle dans le terra de la femelle 5 mn après,il est retourné chercher la femelle mais elle est sorti de son nid et la croqué a la 2eme patte ,au fémur ,blessure sans gravité !!

il est retourné seul dans son terra âpres ça !!

j'ai pas pus prendre de photo de ce jour la !! dsl.....

et aujourd'hui dans son nid ..............

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

elle est bien grosse...

loic

Heu Félicitations mais on ne voit pas les images postées? (à moins que ca soit chez moi)

Citation :
je ne veux pas être déjà grand mère...

grand mère scratch arrière grand mère ouais !! lol!Wink

Citation :
Heu Félicitations mais on ne voit pas les images postées?

pour les photos ,chez moi c'est pareil depuis vendredi ,ça doit venir des hébergeurs...je sais pas trop !! un coup elles sont la ,un autre y a plus !! Mad

c'est cool ,surtout que j'avais hâte de pouvoir l'accoupler... si ça marche c'est top !!
merci,je vous tiendrait au courant de l’évolution !! WinkWink

j'ai utilisé comme hébergeur :http://www.hostingpics.net

je ne comprend pas pourquoi,ça fait ça !!

moi j'ai les photos !!

j'ai envie de faire cette repro aussi,j'ai une femelle de 9 ans;qui vient directement de la bas,elle est magnifique et a une tès belle taille,mais bon,ca fais plus d'1 an que je l'ai,et elle veut pas mué,et puis,il lui faut un homme
bonne merde pour cette repro,ca va allé Wink

merci nico !!

j'ai eu du mal a trouver un mâle , c'est un collègue qui m'en a fait cadeau,il a arrête l’élevage depuis !!

bon courage !!! Wink

en même temps vus ou tu habites tu auras surement plus de chance !!

Nico, si tu accouples une femelle si vieille, il y a beaucoup de chance que cela la tue Embarassed

Cela s'est passé avec ma grosse mémère.. Embarassed
1er cocon OK.. mais cela l'a épuisée malgré que je la nourrissais..

Puis elle a fait son second cocon et est morte 3 jours plus tard, le cocon entre les crochets.

et cela semble courrant chez cette espèce chez les femelles plus agées.. Embarassed

• Créer...