loic donnart1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut tout le monde....miss je pense que tu vas être arrière grand mère !! j’espère ne pas me tromper ,tu vas encore prendre un coup de vieux dit donc !!j'ai présente le mâle le 24 aout, la femelle est sortie de suite de son nid des qu'elle a senti le mâle. il n'a même pas eu le temps de faire sa parade que la femelle lui a sauté dessus...l'accouplement a duré plus d'une heure, le mâle doit avoir 2 bulbes gauche surement ...il n’était pas très doué!!après l'accouplement la femelle est repartie dans sont nid ,sans montrer un signe d'agressivité envers le mâle...j'ai laissé le mâle dans le terra de la femelle 5 mn après,il est retourné chercher la femelle mais elle est sorti de son nid et la croqué a la 2eme patte ,au fémur ,blessure sans gravité !!il est retourné seul dans son terra âpres ça !!j'ai pas pus prendre de photo de ce jour la !! dsl.....et aujourd'hui dans son nid ..............elle est bien grosse...loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je ne veux pas être déjà grand mère..faut pas pousser là..sinon, félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 félicitation!!!!il a eu de la chance le futur papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 félicitation!!! de bien beau mygalons bientot ,enfin on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique cela, vite vite des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Heu Félicitations mais on ne voit pas les images postées? (à moins que ca soit chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Citation :je ne veux pas être déjà grand mère...grand mère arrière grand mère ouais !! Citation :Heu Félicitations mais on ne voit pas les images postées?pour les photos ,chez moi c'est pareil depuis vendredi ,ça doit venir des hébergeurs...je sais pas trop !! un coup elles sont la ,un autre y a plus !! c'est cool ,surtout que j'avais hâte de pouvoir l'accoupler... si ça marche c'est top !!merci,je vous tiendrait au courant de l’évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne peux pas y accéder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai utilisé comme hébergeur :http://www.hostingpics.net je ne comprend pas pourquoi,ça fait ça !!moi j'ai les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai envie de faire cette repro aussi,j'ai une femelle de 9 ans;qui vient directement de la bas,elle est magnifique et a une tès belle taille,mais bon,ca fais plus d'1 an que je l'ai,et elle veut pas mué,et puis,il lui faut un homme bonne merde pour cette repro,ca va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci nico !!j'ai eu du mal a trouver un mâle , c'est un collègue qui m'en a fait cadeau,il a arrête l’élevage depuis !!bon courage !!! en même temps vus ou tu habites tu auras surement plus de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nico, si tu accouples une femelle si vieille, il y a beaucoup de chance que cela la tue Cela s'est passé avec ma grosse mémère.. 1er cocon OK.. mais cela l'a épuisée malgré que je la nourrissais..Puis elle a fait son second cocon et est morte 3 jours plus tard, le cocon entre les crochets.et cela semble courrant chez cette espèce chez les femelles plus agées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je sais tu me l'avait dit,et je le ferais pas de toute facon malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites