wilderness01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mettez une petite liste des especes que vous aimez le plus - pituophis catenifer affinis- pituophis melanoleucus mugitus- drymarchon couperi- pituophis catenifer sayi- pantherophis guttatus- boa constrictor- masticophis flagellum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour moi :1. Corallus caninus2. Morela Sp3. Corallus hortulanus4. Morelia viridis5. Pituophis6. Boa constrictor7. Liasis albertisii8. Morelia amethistina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Au grand étonnement de toute la foule morelia sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1. Boa Constrictor (surtout les miens )2. Python molure3. morelia viridis (que je ne possède pas )et comme tout amateur de gros serpentl'eunectes mirinus reste le "mike tyson" du serpent à mes yeuxdonc je suis un grand fan !bien évidement,bcp d’espèces sont superbe à mes yeuxmais met simplement mon "podium"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco311 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour moi:- Tout le groupe "curtus" - Le dumérili- Antaresia- Rétic- Lampropeltis- ViridisEnfin, y'en à tellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi le lampropeltis nigritusle python le serpent taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites