NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 quand est ce qu'on relance ce post,je ne l'ai jamais vu fonctionné,et l'idée me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on fait un vote pour désigner la mygale du mois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on pourrais faire ce mois ci ! les brachypelma vagans ...histoire de voir les différente hybride que nous possédons dans nos élevage....c'est peut être nul ,mais je dois dire que ça m’intéresse un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 imotek a écrit:on pourrais faire ce mois ci ! les brachypelma vagans ...histoire de voir les différente hybride que nous possédons dans nos élevage....c'est peut être nul ,mais je dois dire que ça m’intéresse un peu !! malheureusement tas pas tord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je comprend, mais honnêtement impossible pour le moment, trop de boulot pour la vagans, mais l'idée de relancer le post est ultra interessante, ainsi on apprend tous.. je vais essayer très rapidement de vous concocter une belle mygale du mois rappellez le moi si j'oublie hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ou sinon designe un adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 niveau informatique je suis une loque,mais si tu as besoin d'aide pour qqchose,hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 on pense à la mygale du mois??perso toute m'intéresse donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Promis, je vais avoir des congés.. rappellez-le moi si j'oublie..Je m'ennuyais justement un peu, mais j'avais oublié cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi perso j'aimerai en savoir plus sur Tapinauchenius Gigasmais si c'est pas elle qui est choisie,je prendrais les info chez toi miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Alors Miss tu as oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites