patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Monocentropus lambertoni adult female fresh moltedCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Beautiful pictures of her..normally this spider is not so beautiful and so expensive.. Also never to see like Balfouri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Also never to see like Balfouri ?? ...is uniform in color but is a very nice spider for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quelles couleurs, waouwww cela me reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui, mais après elle devient toute brune.. pour moi elle ne vaut pas son prix hyper élevé.. du à la mode balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MissPulchra a écrit:oui, mais après elle devient toute brune.. pour moi elle ne vaut pas son prix hyper élevé.. du à la mode balfouri Bien dommage tout de même mais cela reste plaisant à voir à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Celle la aussi je la trouve très jolie!!J'en aimerais bien une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si tu as 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle est plus chère que Balfouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et pourtant moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Si tu as 500 € Olala comme c'est abusé!!!!! 500 EURO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai déjà mis ce prix pour un serpent...mais pour une mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi pour ma femme je la trouve terrible,mais faut etre fou pour mettre un prix pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:moi pour ma femme je la trouve terrible,mais faut etre fou pour mettre un prix pareilMoi ces pareille je la trouve terrible mais il faut vraiment avoir un grain pour mettre 500 euro pour une mygale ou peut etre tous simplement térriblement pasionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je suis super passionné,mais a des prix pareil,je suis aussi super patient et je remercierais les fous qui en auront acheté et reproduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Si tu as 500 € Je peux en avoir une pour 120 euro pièce...taille du corp 4 , 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un mâle ?Même si les prix ont surement bien chuté car elle est moins colorée que balfouri.. cela parait peu..le sexe ? désolée mais à 4 cm de corps on le saitSi c'est stade 4, alors ce sont encore de minuscules mygalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non non c'est bien des femelles de 4-5 cm de corps... La balfouri est a 79 euro avec 2,5 de corp...@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut m'envoyer un mp la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:faut m'envoyer un mp la e vais prendre contact avec la personne et je t'envoi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voici se que j'ai ramené de la bourse de karlsruhe...j'ai bien discuter avec l'eleveur pour la maintenance et de l'espece en général!bon j'aurais aimé quelle sois moin grande mais bon voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ben je vois que t'es fais plaisir, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 belle achat bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quelqu'un sait quelque chose sur le venin de M. lambertoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je ne connais pas de rapport de morsure à ce jour, mais le genre Monocentropus fait partie des Eumenophorinés, tout comme Citharischius ou Hysterocrates, dont le venin quand meme assez actif. Donc méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je partage le meme avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est bien jolie, tu as de la chance d'en posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Avis personnel,la Balfouri est certes chère mais au moins elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 loic a écrit:Avis personnel,la Balfouri est certes chère mais au moins elle est belle...Oui je la préfère évidemment à celle-ci et de loin mais bon elle est pas mal tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Valko a écrit:loic a écrit:Avis personnel,la Balfouri est certes chère mais au moins elle est belle...Oui je la préfère évidemment à celle-ci et de loin mais bon elle est pas mal tout de même Moi je la trouve bien jolie c'est sur que la balfouri est plus belle!!Mais bon de toute fassons mon apareille ne fait pas ressortir les détail donc on la vois un peut bof,sur la première page du topic elle est bien plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour le partage je n'avais jamais vue cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une belle photo de M. lambertoni...Enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Est-elle grande ou c'est ton terra qui semble petit ??Elle se montre souvent et son comportement me semble un peu étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MissPulchra a écrit: Est-elle grande ou c'est ton terra qui semble petit ??Elle se montre souvent et son comportement me semble un peu étrange Le térra est 30.40.30(largeur,longueur,hauteur) elle fait 5 cm de corps elle se montre la nuit elle bosse pas mal tous est tapissé de toile.Puis elle creuse la ou la photo a été prise depuis un petit moment...Pourquoi tu trouve que sont comportement est étrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bhein elle se montre souvent, ce qui n'est pas toujours normal; mais c'est surement une impression, ton terra à 'lair bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Bhein elle se montre souvent, ce qui n'est pas toujours normal; mais c'est surement une impression, ton terra à 'lair bien Ta même pas été critiquer mon terra et ma Boehmei suis déçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Bhein elle se montre souvent, ce qui n'est pas toujours normal; mais c'est surement une impression, ton terra à 'lair bien ok,je pense que il ne doit pas avoir de soucis...du moin j'espère!Vu quelle bosse pas mal elle est vraiment entrain de faire le térra comme le veux j'ai l'impression énormément de toile beaucoup de tourbe déplacé ...Ellle tisse puis roule la tourbe avec la toile des rouleau ces aisé impressionnant !Je pense juste rajouté un peut de liège pour quelle a plus de support quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Wahkan a écrit:MissPulchra a écrit:Bhein elle se montre souvent, ce qui n'est pas toujours normal; mais c'est surement une impression, ton terra à 'lair bien Ta même pas été critiquer mon terra et ma Boehmei suis déçut MDR excellent!!!!!!!Je pense que si il y aurait des chose a dire elle l'aurait dis par rapport a ta Boehmei!c'est que tous doit être bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Rien à critiquer sauf que tu devras enlever du liège plus tard PS : ce n'est pas la boehmie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui c´était pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 apparement les monocentropus se cache plus mygalons et juveniles que arrivé a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:apparement les monocentropus se cache plus mygalons et juveniles que arrivé a l'age adultetoute les nuits elle est dehors de sont abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est bien belle J-J, top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime bien parce qu'il y a souvent sur tes photos ce côté clair de lune niveau éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites