Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Bagheera..

Messages recommandés

Bon, je dois avouer que je l'adore, même si elle me tue à petit feu.. Embarassed

je rapelle que je n'ai pas choisi d'avoir un chat, étant donné que je suis allergique à mort et donc je vis en permanence sous Cortisone maintenant, mais que cette chérie s'est imposée d'elle même ici. Et est venue, litérallement frapper à la porte.. (je 'lai raconté ici même il y a 2 ans..

sinon que dire ? que je n'ai pas de pot, et que ce chat semble avoir été conçu avec les gènes de ma famille..

Comme moi, elle est allergique à plein de nourriture, c'est la première chose que le vétérinaire à vu; comme moi, des soucis d'intestin et d'estomac.. et comme ma fille; elle déteste les calins.. Embarassed

Moi qui suit en manque de calins; ma fille refuse et je creve de maladie, prend de la cortisone, pour un chat, qui elle aussi refuse d'être caressée. Embarassed Sans compter que Madame ne peut pas manger de la bouffe à chat, mais mange comme nous du beefsteak.

Enfin..

je l'aime quand même, mon tigre agressif.. Razz

Elle a 12 ans, est toujours semi sauvage et ne connait rien aux coutumes humaines. Donc on doit se conduire comme des chats avec elle; sinon cela ne marche pas.. lol!

Les 2 photos suivantes montrent VRAIMENT BIEN son fichu caractère..

Ne vous y fier surtout pas : je me met sur le dos ainsi toute seule, MAIS n'essayer surtout PAS, JAMAIS de me toucher le bas du dos ou le ventre; vous serez cruellement mordu.. et ce n'est pas de la blague..

demandez à Valko, il a bien vu qu'on cuit un beefsteak pour elle aussi, elle mange : beefsteak sauce champignon et tout et tout, mais pas de bouffe à chat.. Razz

Même si elle est très difficile à caressée, du moins je n'ai jamais eu cette chance et bien elle est sublime cette chatte (Pas de jeu de mot svp Razz )
On peut pas vraiment dire que c'est un chat malheureux Wink

Tu vois Valko, toutes les chattes, femelles, filles chez moi sont sublimes.. tongue

MAIS elles ont du caractère ! ! ! tonguetonguetonguetongue

MissPulchra a écrit:
Tu vois Valko, toutes les chattes, femelles, filles chez moi sont sublimes.. tongue

Je vois, je vois ... Rolling EyesRazz

lol!

Et bien je suis heureux d'en avoir un qui soit tres calin!par contre il affute ses griffes partout sauf aux dispositifs prévu à cet usage!il ne mange que des croquettes je suis chanceux!

j'ai fait la connaissance de baguera,elle m'a approché,je l'ai caresse un fois je pense,mais sinon elle préfere m'éviter,mes chiens surement

Citation :
elle est sublime cette chatte (Pas de jeu de mot svp Razz )

lol!lol!

c'est marrant !! ma belle mère a une chatte qui a le même regard!!!

faut pas la faire ch...!!en 2 seconde elle croque fort !!

croyez-en mon expérience !! Razz

"ma belle mère a une chatte qui a le même regard!"

Désolé, j'ai pas pu m’empêcher de rire. Razz

• Créer...