Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut ;Voilà mon tigre de salon, un magnifique chat de 11 ans, tout câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lui aussi en bonne santé..il Brille bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a une chouette trogne ton Pumba Valko Surtout sur la 3ième, un Pumba zébré Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si il tient sur un coussin fixé au radiateur, il ne doit pas être bien gros c'est 6 kg maxi.. Encore jeune Valko ?Sinon, ton chat te ressemble je trouve; on voit ton caractère dans ses yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a 11 ans déjà et je ne sais pas comment mais le coussin du radiateur le supporte..magie Ah bon, tu vois cela dans ses yeux, et il et j'ai quel caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 remarque valko, le tien aussi a l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites