anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ma brachypelma emilia,que je pensais être un male,viens de me faire une mue et... c'est une fille,demain je mettrai des photos dans la section apropriée,on voit bien les spermathèque de cette espece,ou alors c'est la mienne qui en à des énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très content pour toi, tu as bien de la chance, pas comme Miss qui ne fais que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben après mes 5 male cambrigei,me fallais bien u!n peu de chanceici je peux lui prévoir son terra définitif,comme elle ne bouge pas et que cette espece est réputée pour cela,il ne me faut pas un super grand terra mais un beau en verre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super content pour toi anik!!Tu feras une repro avec cette espece?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ne sais pas encore,pourquoi pas,si j'ai un male en partage de ponte ,peut-etre,mais elle à encore le temps,là elle est juvénille,je posterai une photo d'elle demain,elle doit faire un bon 3,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok d'accord c cool,moi sa me plairais bien d'en avoir une je les trouve bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On a des mâles et des mâles; mais pas pour les espèces à croissance lente.Moi aussi sur grammo et surtout brachy, je peine à trouver des mâles.Ma femelle émilia est adulte et justement je compte sur mes 4-5 suivantes pour avoir un mâle.. idem smithi etc.. et au final, je peux revendre les femelles Contente pour toi Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben miss. pour smithi je t'ai raporté un beau futur male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites