lolo91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici des photos de mon mâle Palmito ainsi que de ma femelle Daphné.PalmitoDaphnéVoila, tout est dit Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont vraiment splendides Coup de cœur pour Palmito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Valko Il a un sacré foutu caractère le salopiaud, il n'hésite pas à donner des coups de dents Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lolo91 a écrit:Il a un sacré foutu caractère le salopiaud, il n'hésite pas à donner des coups de dents Looool, la maman a été accouplé avec un Morelia bien teigneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il sont très beau,moi je préfere la femelle,elle à de superbe yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très très beau..Dites on a tous les mêmes gouts en couleur de chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ravissants tes cats! belles qualités des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci à vous, c'est gentil Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites