Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Andgi

Messages recommandés

Voila son terrarium.

Et voila ma petite Andgi.

N´est t´elle pas belle ma petite

Ton liege vertical à droite et à gauche sont à l'envers..
Ta mygale n'a aucun endroit pour faire son nid..
pas de feuilles larges, pas de tronc creux mis creux vers le verre ou le fond, rien.
Une mygale tisse un tube du coté creux du tronc, hors tu mets le coté creux vers toi ?? scratchscratchscratch
jamais vu cela moi Embarassed

Ton terra n'est pas bon et comme grand sans cachette, cela va engendrer beaucoup de stress pour la mygale Wink

Ok pour les tronc je vais y remédier, le terrarium fait 30 x 30 x 45 (L x P x H)

Salut,
je n'arrive pas à voir si tu as remplacé la grille d'aération en haut par du plexiglas, si tu ne l'as pas fait, ta mygale peut s'y coincer les pattes dedans et au passage en perdre une ou deux...

Alors je voulais le faire, mes le vendeur ma certifier que en Allemagne les norme était différentes.
Donc que ma mygale ne risquait rien du tout, ce qui est plausible car la grille est différente de mon autre terrarium achetez en France.

du coup je ne sait plus si je doit ou pas.

scratchscratch

Est-ce que tu comprends le pourquoi des choses ?

1) une grille = pattes accrochées;
mais surtout : JAMAIS d'exoterra pour des aviculaires ni arboricoles..

toute l'humidité va se barrer par l'énorme aération du haut.
TU DOIS d'abord étudier le milieu de vie de ta mygale (future) AVANT d'acheter un terra.
Il y a trop, beaucoup trop d'aération dans un exoterra pôur maintenir un taux d'hygro suffisant pour les arboricoles.
il faut TOUJOURS les réaménager avec une plaque de plexiglas forée pour faire une bonne aération.

Fais-nous une photo de ta grille, je vois bien l'usine faire des différentes tien.. RazzRazz

Pas pour toi :

j'en ai marre de ces connards qui vendent des terras lezards pour des mygales.

ces terras ne sont pas adaptés, JAMAIS. Soit ils sont trop ouverts et donc dangereux pour les arboricoles; soit on y met des mygales dites "seches" mais alors le terra est trop haut et risque de chutes.. Embarassed

ok je te fait une photo rapidement par contre pour l´humidité je le savais et du coup jais poser des petite vitre sur les trois quart du haut.

j´avais étudier avant lol!

• Créer...