Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Baby

Messages recommandés

Voila Baby elle fait 2 cm d´envergure.

Je lui avais fait cela.

Pour vous rendre conte de la grandeur

Et ont ma dit de la remettre dans la boite a grillons.
que c´était trop grand pour elle.

j´ai actuellement un soucis elle ne mange pas et ont ma conseiller de la laisser tranquille 4 jours.

JAMAIS DE MYGALES DANS LES BOITES A GRILLONS.

Après ce n'est pas ton terra qui est trop grand, mais il est mal conçu, ta cachette est BEAUCOUP trop grande, pas de feuilles pour diminuer l'espace..

Tu dois absolument lire et apprendre le mode de vie des mygales.

mais JAMAIS dans une boite à grillon et encore moins une vagans ou une albo.. EmbarassedNo

Elle ma été vendu dans cette boite.

Je dit boite a grillon pour le format mais il n´y a jamais eu de grillon dedans.

que me conseil tu?

Sans compter que les brachy albo et vagans grignottent la boite et se font la malle.. tout simplement.
Si elles ne meurent pas de secheresse avant Embarassed

c´est une Brachypelma auratum de deux cm d´envergure.

dans la boite il y a un bon taux d´hygrométrie j´ais mis un petit couvercle plastique de deux cm de large avec 2mm de profondeur ou je dépose un peu d´eau avec une seringue.

µ?????

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? c'est cela ?? RazzRazzlol!

l'autre terra était BEAUCOUP mieux..

va lire trucs et astuces, terra pour mygalons etc.. plus rubrique débutants Wink

ton fauna box est très bien,rajoute de la tourbe et quelques fausse plantes et se sera parfait,et met lui aussi une autre cachette
mais le plus important c'est le rajout de tourbe,comme ça,elle pourra creuser,voir reboucher la cachette,et faire différent travaux si elle le souhaite,plus on mets de"matériaux",plus la mygale peux aménager son habitat comme elle le veux et c'est agréable à voir
moi je ne me lasse pas de regarder certaine de mes mygales qui font de vrai travaux de terrassement c'est impressionant ,j'ai par ex le plus marquant:mes roséa forme rousse,elles chanboulent tout,creusent,ramenne de la tourbe de l'autre coté du terra etc..

perso je trouve les petites 'barres' d'aeration sur la fauna vachement large pour une mygale de deux cm...une fuite est vite arrivée..

Si c'est un petit fauna comme je pense, aucun risque.. Mais il ne nous en donne pas la taille évidement..

j´ai mis une photo avec une boite de criquet a coter

mais sinon elle fait 15 x 8 x 11 (L x P x H)

je dois en avoir une ou deux des fauna comme sa chez moi et franchement des fois les mygales me surprenne quand on les voit passer dans certains trou a rat..
quand jvois la taille de la mygale ( après c'est vrai que sur une photo c'est difficile de juger), les trous me paraissent assez gros comparé a elle

quel âge à ta mygale au fait.

As-tu été lire ce que je t'ai demandé ? Car il me semble que ta mygale ne fait pas 2 cm mais bien avec les pattes.
Et donc elle doit aller d'abord dans un petit terra pour mygalons Wink

ce n'est pas bien difficile..

terras mygalons

l´age exact je ne l´est pas oui elle fait 2 cm d´envergure avec les pattes.

Va voir le lien que j'ai t'ai mis et met le dans un petit pot plus adapté à sa taille et au printemps tu devrais pouvoir le mettre dans ton faunabox Wink

Oui c´est fait je n´avais pas sous la main le même genre de pots
j´ai donc acheter un peu plus grand il fait un diamètre 10 t une hauteur de 11 cm
le substrat a une hauteur de 6 cm est fait une cache avec un demi pot de fleur en plastic et deux feuilles de fausse plante.

voila le résultat,

j´espère qu´elle y seras bien

merci

c´est la couleur normal en Allemagne la tourbe blonde ou brune est interdite a la vente.
donc ont fait un mélange de tourbe de coco a réhydrater et d´un peu de sable a reptiles

Wahkan a écrit:
donc ont fait un mélange de tourbe de coco a réhydrater et d´un peu de sable a reptiles

Ok mais fais attention avec ce genre de tourbe pour ne pas la mettre trop humide Wink
Je savais pas que c'étais interdit en Allemagne, curieux tout de même Rolling Eyes

Oui il dise que c´est pour préserver l´environnement.

pour l´humidité je fait attention oui.

merci

Cela me semble impac, même si l'abri était superflu pour cette taille de mygalon Razz

sinon, pas de chnce avec la tourbe; mais le sable c'est pas top du tout et les trucs à réhydrater encore moins.. Vaut mieux alors du bête terreau sans phosphate si tu en trouves encore.. Wink
faudrait demander mais je reçois mes mygales d'allemagne et elles ont de la tourbe dans leur pot Wink

Les mygale que tu reçoit d´Allemagne peuvent avoir encore de la tourbe car certain éleveurs ont toujours des reste en stock.
et comme beaucoup de loi ici elle sont régionale donc tout dépend de ou elle viennent.
Par exemple la ou je vis je peut pas avoir de tourbe mes je peut achetez et élever autant de mygale que je veut,
Tu vas sur Berlin par exemple peut être auras tu le droit de prendre de la tourbe mes pour avoir une Mygale il faudra te lever de bonne heure elle sont interdite.

PS: Je ne suis pas sur pour Berlin c´est juste a titre d´exemple ici c´est comme sa chaque région a ces lois-

Tu ne peux pas acheter de la tourbe ailleurs ?
cela ne coute pas cher du tout et donc les km seront vite rentabilisés.. Wink

Ba des que je doit venir en France je fait le plein Very Happy

Car j´ai prévu de prendre encore 3 ou 4 Mygale de plus cette année
Notamment une Cyriocosmus elegans que je trouve très jolie malgré sa petite taille.

ne va pas trop vite, prends le temps de te refaire la main avec tes deux betes pendant quelques moi et tu verra après
faut pas de précipité meme si javoue que c'est pas toujours facile de résister

Oui c´est pas pour demain c´est clair pour moi.

mes je pense pour la fin 2012 avoir ceux qui m´intéresse

a part la Cyriocosmus elegans qui elle doit arriver en décembre j´aime beaucoup cette Mygale.

un amis en a deux et vraiment je craque sur elle.

• Créer...