trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 zico, boxer male de 5 ans, recupéré sur "le bon coin", son ancien proprio le donnait.charlie, chat de goutiere, qui trainait dans la rue, infection aux dents, on aurait dit un hamster, aux coussinets, soigné et nettoyé.maman louloutte, grosse memere d'une 10 d'années, récupérée des voisins qui ont déménagé en la laissant derriére eux, en compagnie de capucine, femelle trés petite que l'on a eu bébé.enfin, caramel et cannelle, nos deux furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je constate qu'ils ne sont plus à plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Belle petite famille que voilà..Jamais de soucis entre chat et furet ??Furet et chien ?je vois bien les furet leur tirer la queue ou leur mordiller les oreilles.. ou leur voler leur gamelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 non, jamais eu aucun soucis de cohabitation, les chats ignorent totalement les furets, il n'y a que le chien qui voudrait jouer avec, lachés dans la maison, les furets font l'aller retour de la gamelle du chien vers dessous le meuble, idem pour tout ce qui traine, peluche, torchon... aprés on deplace le tout et on ramasse. Le chien les suit, un ptit coup de patte de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop beau,et j'adore les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouais, ils ont une super bouille, ça sent un peu mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont stérilisés tes furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien sympa tous ces petites animaux et on vois qu'ils sont hyper malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui valko, on ne les aime pas les deux furets, un male et une femelle sont stérilisés tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites