Wahkan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vous présente mon Bartagame il a un peu moins d´un an, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien mignon en effet Essaye de poster dans la section "Lézards / Photos" ce serais plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La pièrre ? C'est spécial ? En forme de femelle ? pour qu'il ne se sentent pas seul ?car ta pierre a vraiment une forme bizarre..on ne rit pas si c'est évident, je ne connait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 A mon avis cette pierre fais un ensemble qui ressemble à une figure Inca ou dans ce genre Je me trompe Wahkan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben on dirais un truc comme tu as dans ton jardin miss. mais qui à une aille cassée,c'est dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est une garguouille,comme sur certaines eglises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:c'est une garguouille,comme sur certaines eglisesAh voilà, merci Nico pour ton coup d'œil avertit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui j´ai une petite collection de gargouille et je trouvais sympas d´en coller une dedans Il est seul parce que ce pépère est vrai dominant et ma déjà tuer deux compère.la je doit faire l´acquisition d´une superbe femelle de quatre ans et beaucoup plus imposante que lui.de plus très dominante les première présentation ont été faite et mon cher spookie a ravaler sa dominance de suite a les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah ben c'est certain que si elle st beaucoup plus imposante que lui il va moins la ramener le môssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites