Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Sondage Poecilotheria

Messages recommandés

Hello ;

Voilà je trouve que faire un petit sondage sur cette espèce serais sympa donc si vous pourriez voter pour votre/vos favorites (choix multiple) et éventuellement développer et bien ce serais cool.
Sondage qui ne sert à rien je sais sauf peut-être à ceux qui hésiterais sur une de celles-ci.

Merci à vous.

P.S : Il manque les Poecilotheria ci-dessous par manque de choix (10max) dans le sondage mais si vous en aimez une notez la et expliquer le pourquoi Wink

* Poecilotheria hanumavilasumica
* Poecilotheria pococki
* Poecilotheria tigrinawesseli
* Poecilotheria smithi

je ne les connais pas niveau caractère mais je trouve la Poecilotheria smithi est tres jolie je trouve donc mon choix

trop dur,elles sont toutes tellement belle,un petit up pour regalis,un peu oubliées mais tellement belle,pocoki,je connaissait pas du tout,rufilata,belle poilue,metalica,un bijoux,cohabitation de pederseni,terrible,et subfusca,c'est subfusca Shocked

Moi perso je vote pour la metallica, la regalis et pour la subfusca, ce sont mes trois préférées Very Happy

et la bara????? moi j'aime la bara,la subfusca,pour leurs beautée et leurs calme presque douteux Suspect
sinon question flash la métallica est une superbe mygale mais bien trop cher pour moi,je ne pense pas que j'en aurai une un jour,les autre oui chacun sont tours,je possède bara et subfusca donc voilà mes préférée mais miranda m'intéresse.. oui je sais long et compliqué ma réponse Embarassed

Une belle régalis adulte, bien en cher, dans un grand terra, c'est MAGNIFIQUE et visible plus gérable..

sinon idem, pas mal se rensemble et apart quelques exceptions, si on les aime on les aime toutes Razz

Pederseni est un peu ma préférée.. Rufilata, belle mygalon et en photo parfois mais souvent jaune pisseux... lol!

pour moi la plus belle est la regalis
scratch mais je n'est pas encore la chance d'avoir une metallica donc ...
Car il est vrais quelle doit etre superbe!

Oui, mais je pense comme Anik, du moment qu'elle est et reste hors de prix; cela est rebuttant pour moi Embarassed

excellent Valko,

j'ai voté metallica pour sa beauté hors norme ! !

mais, toutes sont de superbes mygales
je suis "ultra" fan des poecilotheria pour leurs splendides dessins
(hé hé, une ornata arrive bientôt chez moi)

mygales68 a écrit:
Non pas toute car je n'aime pas ces éspèces P fasciata,P metallica,P ornata et P sriata!!!

tu sais se que tu veux,au fil de tes posts,on le sent bien et tant mieux,bonne continuation à toi,mais si se n'est pas in discret pourquoi n'aime tu pas la métallica???

Je remarque que la Poecilotheria regalis à la cote Wink
Continuez à voter les amis Very Happy

serais je un cas appart en disant que le poecilotheria ne m'interressent pas du tout je dirais preske que après ce que j'ai pu voir chez un ami elles me font peur :s

sérieusement elles sont magnifique mais il faut aimer ^^ , et perso je suis fan des africaines héhé !

et wi les plus belles mais les plus craintes aussi je pense

a bientot +++

Donc Anik,

Je n'aime pas la metallica car avec son bleu elle ne m'attire pas du tout,et c'est aussi relativement calme comme éspèce aussi.

mygales68 a écrit:
Donc Anik,

Je n'aime pas la metallica car avec son bleu elle ne m'attire pas du tout,et c'est aussi relativement calme comme éspèce aussi.

merci de ta réponse mygale68,donc tu n'aime pas les couleurs flach ou alors la bête doit avoir une autre caractere,c'est bien sa??

• Créer...