Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

j'ai souvent de la chance

Messages recommandés

je tombe souvent sur les mues de mes protégées,ici c'est un mygalon campestratus qui viens juste de se mettre sur le dos,quelle chance d'observer cela,puis je posterai dans la rubrique de mygalon à adulte la photo de lui qui suivra correctement les autre,enfinsi sa mue se passe bien
j'observe
et quelle chance j'ai de pouvoir observer tout cela(oui je me répette mais chaque mue est une naissance pour moi),mis à part emilia,j'ai vu tout le monde muer,trop cool
voilà pourquoi il faut faire le tours des terra à la lampe de poche plusieur fois par jours..

tiens,il me met longtemps pour un mygalon pour déclancher sa mue scratch
je m'inquiette du coup

bizarre il ne déclanche toujours pas sa mue,pourtant un mygalon commence presque direct,à mon message passé,j'ai été voir et il bougeait les pattes mais vite,c'est étrange,là il ne bouge plus du tout

oui il bouge,c'es rassurant,je stresse un peu mais je crois qu'il va y arriver,il DOIT!!

oui il à réussis,plus ou moin deux heure pour un mygalon d'un cm de corp
et là il est encore sur le dos

Tu seras moins inquiète lorsque cette situation se reproduira!! tu peux dormir sereinement Anik

Razz tu paniques un peu trop vite..

MAIS, c'est une preuve de ta vraie passion et de ton amour pour tes bêtes, donc c'est excellent à mon avis pour faire une bonne éleveuse Wink

merci miss cela me va droit au coeur,et merci à tout le monde,se mygalon à pris sont temps,et là j'attend qu'il sèche et qu'il se gonfle pour mettre une meilleure photo

• Créer...