anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je tombe souvent sur les mues de mes protégées,ici c'est un mygalon campestratus qui viens juste de se mettre sur le dos,quelle chance d'observer cela,puis je posterai dans la rubrique de mygalon à adulte la photo de lui qui suivra correctement les autre,enfinsi sa mue se passe bienj'observeet quelle chance j'ai de pouvoir observer tout cela(oui je me répette mais chaque mue est une naissance pour moi),mis à part emilia,j'ai vu tout le monde muer,trop coolvoilà pourquoi il faut faire le tours des terra à la lampe de poche plusieur fois par jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tiens,il me met longtemps pour un mygalon pour déclancher sa mue je m'inquiette du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bizarre il ne déclanche toujours pas sa mue,pourtant un mygalon commence presque direct,à mon message passé,j'ai été voir et il bougeait les pattes mais vite,c'est étrange,là il ne bouge plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il n´est pas coincé dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a assez d'humidité dans son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui il y à assé d'humidité,j'ai peur qu'il ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il commance à bouger les pattes,commencerai t'il sa mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui il bouge,c'es rassurant,je stresse un peu mais je crois qu'il va y arriver,il DOIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bien sur qu'il va y arriver ton mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui il à réussis,plus ou moin deux heure pour un mygalon d'un cm de corpet là il est encore sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu seras moins inquiète lorsque cette situation se reproduira!! tu peux dormir sereinement Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je vous le ,présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu paniques un peu trop vite..MAIS, c'est une preuve de ta vraie passion et de ton amour pour tes bêtes, donc c'est excellent à mon avis pour faire une bonne éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 content que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci miss cela me va droit au coeur,et merci à tout le monde,se mygalon à pris sont temps,et là j'attend qu'il sèche et qu'il se gonfle pour mettre une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites