Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Cristal Rose

Messages recommandés

Bonjour à tous!

En premier lieu, je remercie Martine pour son amicale invitation à venir me joindre à vous.

Je me présente: mon nom est Ginette Houle de Cristal Rose Chihuahua. Ce dernier nom est presque tatoué sur mon coeur. En effet, mes chihuahuas prennent une large place dans ma vie. J'ai un petit élevage maison de chihuahuas à poils courts et à poils longs. C'est une passion pour moi. J'ai découvert cette race attachante il y a environ 4 ans et depuis, je partage ma vie avec ces adorables petites bêtes. Je ne pourrais plus jamais m'en passer. Je n'élève que cette race et je suis très fière de la qualité de mes petits trésors.

Mes chiens proviennent principalement des États-Unis. Ils sont donc doublement enregistrés, soit au club canin américain (AKC) et au club canin canadien (CCC).

Comme je suis québécoise, j'aurais toujours un décalage de 6 heures avec vous. Donc si je tarde à répondre parfois, ce n'est pas par manque d'intérêt!

Au plaisir d'échanger amicalement avec vous.

Cristal Rose

Bienvenue parmis nous cristal rose !
Tu peux ici dans le groupe des éleveurs hors de France mettre ton lien de site et nous faire decouvrir toute la famille.
Mais de rien pour le lien du site !

• Créer...