Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussimigg

morte!!!

Messages recommandés

Bonsoir, je suis peut être pas sur le bon forum mais je suis mal, j'ai besoin d'aide, j'ai reçus ma Grammostola rosea ce matin, quand j'ai ouvert le paquet pas d'aération de la boite (quand on va faire une analyse d'urine) envoyée lundi 15h30 reçus jeudi, boite fermer biensure mais pas de trous, j'ai ouvert et la mymy ne bouge pas, ce soir ne bouge toujours pas je suis très triste, j'ai envie de rien, je suis déçus à un point Crying or Very sad , elle est morte?? je ne sais pas quoi faire, je regarde dans son terra pour voir si elle à bougée, je lui parle aussi Rolling Eyes ,je sais vous allez me prendre pour une fofolle, j'ai tellement attendus ma petite mymy. merci de vos réponses.

Salutations, Poussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLER POUR TOI;;;
Mais je pense plus a un problem de temperature vue le temps actuel au matin
juste pour info quelle etait sont age ou ça taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait à peine 2 cm de corps, je suis trop conne mais j'en pleur , j'aurais pas le courage de la jeter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non tu n'est pas conne, cela prouve que tu tiens à tes animaux Wink
Pour ce qui est de l'envoi ben pas malin de ne pas avoir fais de trous évidemment mais vu le refroidissement du temps cela peut effectivement jouer et elle est tout de même resté 3jrs dans le froid donc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désoler pour toi et tu est loin d´être conne

Pour baby ma juvénile le 1er jour que je les eu tout allais bien
puis le lendemain matin je lui fait son terra et que vois je?
ma petite les patte recroqueviller sur elle morte bien que l´ont me dit être un homme dur,
me voila partie a chialer deux heure durant a regarder la boite de Baby.
puis soudain la ou je me décide daller ranger la boite n´ayant pas le courage de la jeter.
je vois ma petite sortir de la tourbe courir partout comme une folle j´en est cette fois pleurer de joie.

Donc non tu est loin d´être conne simplement tu aime les animaux et tu l´exprime,

et je parle aussi a mes bête. a chaque foie que je les nourrie ou passe devant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de chialer, je suis trop choquée pour le moment et déçus, j'espère quand même la voir bouger mais Neutral je ne pense pas, j'espère pouvoir en avoir une très vite, si vous en vendez pas trop loin du 86 je viendrais la chercher, je recherche une Grammostola rosea ou une Brachypelma boehmei pour le moment, merci

Cordialement Poussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi et cette mauvaise expérience :s courage et vu la saison hivernale en approche il vaut mieux
dorénavant attendre le printemps et des températures plus élevées hélas pour tout envois (du moin c'est ce que je te recommande pour évité ce genre de soucis).

A bientot j'espère que qu'un pourra t'aider !
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en position de mort(patte recroquevillée en dessous d'elle)????
si c'est le cas ,elle est bien morte et dans se cas telephonne bien vite au vendeur pour lui dire,normalement si il est correct,il doit te la remplacer,maintenant c'est vrai que pour un envoie c'est un peu tard,il fait trop froid dehors ..si il est correct il te dira de te rendre à telle ou telle bourse ou il te rendra une petite sinon,si il est vraiment honette,et si tu est patiente,attender le printemps pour un nouvel envoie

heu je suis un peu bête mais le 85 c'est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis au vendeur, il est désolé mais je ne pense pas qu'il ai l'intention de me la remplacer Sad , quand je l'ai reçus elle n'avait pas les pattes recroquevillée sous elle mais seulement un peut pliées, ce ma tin (vendredi) toujours pas bougée, j'ai essayée de lui bouger un peut les pattes pour la stimuler,mais rien, elle ne ressemble pas à une morte mais elle est comme molasse comme quelqu'un qui est fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mygale est completement stone du froid. qu'elle idée débile aussi d'envoyer une mygale par ce temps..
même une grammo qui peut vivre à 5-10 degrés, ne peut pas GELER.. hors il gèle de nuit Twisted Evil

Sinon, FOU lui la paix.. en la bousculant tout le temps, tu l'as stresse tellement que finalement son coeur lâche si elle n'était pas morte à l'arrivée. maintenant, elle l'est surement.

des rosea rousses, j'en ai plein de ma repro, mais désolée, je n'enverrai RIEN avant le retour du beau temps ou une semaine qu'il fait minimum 10 degrés la nuit Embarassed

Sinon, tu es loin d'être débile, au contraire, cela prouve ta passion et ton attachement; Anik et moi on est ainsi aussi Embarassed

je suis désolée pour toi, mais on aurait pu te le prédire.. Envoyer pour le moment est complétement abhérant.


PS : les trous d'aération n'y sont pour rien.. pour ce court laps de temps, en plus une mygale qui ne peut pratiquement pas bouger, il ne faut presque pas d'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne laisserai pas l'éleveur s'en tirer ainsi,il devait bien se douter que la mygale ne tiendrai pas le froid

mais moi je suis du genre agressive dans ses cas là,à harceler la personne,aller la trouver chez elle etc.. Twisted Evil mais j'assume les conséquence de mes actes
donc je ne te dis pas d'aller juque chez lui mais de lui resonner en lui disant " et que compter vous faire,car elle est morte de froid"
ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais sauf faute flagrante d'emballage, les risques liés à l'envoi sont toujours à charge de l'acheteur.
c'est à lui a savoir ce qu'il fait et à acheter chez des éleveurs de confiance.

le colis devait peut-être aussi être livré en 24 h mais perdu par la poste etc..

Sinon d'accord, que le vendeur ne devait JAMAIS accepter d'envoyer.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais cela ne marche pas à tous les coups.. Il faut un envoi par transporteur.
Un heat pack ne dure que 40 h..
j'ai déjà reçu un mâle malheureusement décédé; pourtant heat pack, couverture de survie des pompier, boite en frigolite..
c'était tester où il mourrait de toute façon.. et il est mort pendant le voyage.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu ce matin un colis de blattes et une jeune Chilobrachys huahini de 2 cm qui vient d’Allemagne ,le colis est parti lundi....

toutes les bêtes sont bien vivante et en forme ,même avec ces températures !! il est temps d’arrêter les envoies maintenant Exclamation ...


par contre l'année dernière ,a peut près a la même époque j'ai reçus des bêtes....

et une d'entre elles avait l'air morte (une G.rosea) je l'ais placé sur une plaque de verre et avec une seringue ,j'ai placé une goutte d'eau au niveau des chélicère....

1 heure après elle été de retour sur ses pattes , enfaite elle n’était pas morte mais tout simplement déshydratée...aujourd'hui elle est toujours vivante...

j'ai eu le même cas la semaine dernière avec un mygalon Psalmopoeus cambridgei un peu d'eau et c 'est bon !!

a plus

loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas toujours l'eau qui le fait, mais la température qui augmente.
Avec le froid, elles tombent en une sorte d'hibernation et en la laissant chez soi, elle se réchauffe tout doucement et revient.. Razz

maintenant, si elle ne sont pas emballées avec de l'humidité comme il se doit.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, je suis désolée je viens de déménager plus internet, mais me revoilà Smile , merci pour les réponses, ma mymy est bien morte, le vendeur me l'a envoyée de Belgique. Je vais attendre les beaux jours pour en commander une ou deux, je suis tellement déçus et tellement envie d'en avoir une que l'attente est longue Crying or Very sad

Cordialement, poussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui à des mymy à vendre, et j'ai peur de la recevoir encore morte Sad , j'en ai tellement pleurée qu'un 2eme DC No je ne sais pas comment je le prendrais , il faut être certain du temps et de l'envoi et en plus je ne connais pas de vendeur de Grammostola rosea. bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussimigg a écrit:
Je ne sais pas qui à des mymy à vendre, et j'ai peur de la recevoir encore morte Sad , j'en ai tellement pleurée qu'un 2eme DC No je ne sais pas comment je le prendrais , il faut être certain du temps et de l'envoi et en plus je ne connais pas de vendeur de Grammostola rosea. bise

miss t'as proposé de t'en envoyé quand le temperature remonterons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...