Louise08 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, L'élevage amateur SOUKISTAN existe depuis 1990, et j'ai eu mes premiers Afghans en 1980. J'ai produit plusieurs champions de beauté, champions de travail, et tous mes chiens ont obtenu le double titre "Lauréat Beauté Performance". Je produis très peu, car une portée qui nait et vit à la maison, nécessite quasiment une année entière de travail, je parle des chiots qui restent (j'en garde au moins 2 par portée.....) Vous aurez plus de détails sur mon site, mais c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions. :80: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Oui, très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue parmi nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites