MissPulchra 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il n'y a pas encore de poste sur cette magnifique mygale assez petite (évidement puisque c'est une euathlus).. en fait ce sont des mini grammostola en plus coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique animal, merci Miss de nous la faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sympa j'aime bien!!Elle font combien de cm adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 4,5-5 cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MissPulchra a écrit:4,5-5 cm de corps Ah oui elle son bien petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais si jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour vous faire encore un peu plus baver. En voici une autre qui vient de muer.je dois avouer qu'elle me semble toute belle ainsi dans son entonnoir de toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 21 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Purée c'est beau Tu m'en donne une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites