thomas54120 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voila je vien d acquerir ma premiere mygale du genre "eupalaestrus campestratus" que j ai acquis dans une bourse au reptiles en allemagne. j ai pas fait trop attention au debut mais j ai remarqué depuis que elle a une sorte d atrophie au niveau de la patte avant guauche ,qui est plus fine et manque de couleur par rapport aux autres. pourriez vous me renseigner a ce sujet ?est ce grave? dangereux?normal? je joindrai bien une photo mais je peut pas poster de liens externe pendant 7 jours desoler faudra attendre si vous vouler voir pour juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa patte sera à nouveau normale après une nouvelle mue,tu ne dois pas trop t'en faire,et on attend les photos alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 anik a écrit:sa patte sera à nouveau normale après une nouvelle mue,tu ne dois pas trop t'en faire,et on attend les photos alors....ok merci anik j espere que tu as raison et t en fait pas des que je peut je les postes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ta myale avait du perdre une patte et elle a été régénérée à la mue.Normal dont qu'elle soit plus fine et un peu transparante.A la prochaine mue, elle sera de retour en forme et toute belle.PS : dégeu qu'un vendeur vende une mygale ainsi à un débutant; même si pas grave, cela ne se fait pas et cause du stress inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Ta myale avait du perdre une patte et elle a été régénérée à la mue.Normal dont qu'elle soit plus fine et un peu transparante.A la prochaine mue, elle sera de retour en forme et toute belle.PS : dégeu qu'un vendeur vende une mygale ainsi à un débutant; même si pas grave, cela ne se fait pas et cause du stress inutilement ok je savait pas quelles avaient ce dont !!mais c cool pour elle !mais elle est pas vraiment transparante mais plutot noir par rapport aux autres!c est une "eupalaestrus campestratus" que tu doit tres bien connaitre car g vue en feuilletant le forum que tu en avait une (tres belle d ailleur)et donc les petit trait blanc sur ces pattes sont absent sur celle ci!mais c est vrai que c pas tres sympa de la part du vendeur je cache pas que sa ma fait flipper sur le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Poste nous une photo quand tu le pourras.. sinon envois moi la photo par email, la mettrai.ce n'est pas moi qui ai décidé d'une regle stupide comme : ne pas pouvoir poster de photo pendant 1 semaine.je vais devoir regarder pour voir comment contourner cette absurdité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ok merci miss je vais essayer de t envoyer sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je viens de changer le titre de ton post, car anatomie, ne reflète pas le sujet et personne ne retrouvera si il fait une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Je viens de changer le titre de ton post, car anatomie, ne reflète pas le sujet et personne ne retrouvera si il fait une recherche ouai je vient de voir sa c est vrai que c est plus parlant merci ! et par contre je n arrive pas a t envoyer de mail je sais pas pourquoi et vu que je suis pas tres doué en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si j'y suis arrivé,crois moi tu peux !!!! (tu ne peux pas etre aussi mauvais que moi en informatique )j'ai mis du temps à savoir inclure des ,des ou des j'en abuse maintenant ,regarde mes prouesses:j'ai bien mis 6 mois pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bhein sous mes réponse, il y a un icone avec ecrit EMAIL dessustu cliques juste dessus Sinon je vais moi t'en envoyer un ainsi tu auras mon email directement dans ta messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 aphono03 a écrit:Si j'y suis arrivé,crois moi tu peux !!!! (tu ne peux pas etre aussi mauvais que moi en informatique )j'ai mis du temps à savoir inclure des ,des ou des j'en abuse maintenant ,regarde mes prouesses:j'ai bien mis 6 mois pour ce résultat non ta raison peut etre pas jusque la, comme tu voit sa jy arrive deja !!!mais bon apparement on est pas mal tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci beaucoup miss !!!et si tu peut les poster pour moi sa serait vraiment cool sans vouloir abuser de tes service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sans voir la photoje confirme les dires de mes camaradesta mygale a du perdre une pattecelle-ci va se régénérer entièrement après la prochaine muevoici le liens de l'avant dernière mue de ma leblondietu remarquera la patte plus claire que les autresdes la 1ere mue ! ! déjà très grande !http://www.la-passion-des-mygales.com/t4722-la-mue-de-ma-theraphosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites