nico1401 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut a tous, j'ai essayé d'accéder au post des bourses, mais impossible, alors je formule ma demande ici. Y en a t'il parmi vous qui partent à Karlsruhe ce week end? Je dois y aller avec mon fils mais si je peux prendre quelqu'un sur la route, ça peut arranger tout le monde de partager les frais et c'est beaucoup plus convivial. Maintenant le seul souci est que je suis en normandie, soit env 850 km de cette bourse et je compte partir le vendredi apres midi, dormir pas loin de la bourse pour etre sur place le samedi matin. retour le samedi apres midi. Si ça interresse quelqu'un, faites moi signe! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signe du bord de la route ?? oui bon un crétin de client (ex client de voleur m'a énervée ce matin.. GRR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Signe du bord de la route ?? oui bon un crétin de client (ex client de voleur m'a énervée ce matin.. GRR )un client voleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui; il dit qu'il y a un défaut sur son article pour qu'on lui renvoi gratuitement un deuxieme.pas de chance pour lui, je demande systématiquement un retour de l'article défectueux, même si cela nous coute plus cher..Et évidement, l'article 'navait rien; en fait le client voulait une taille plus grande et mentait pour que nous payions le tout.Depuis la crise, beaucoup de client essayent systématiquement d'avoir les articles en double etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 t'inquiete pas , je prends tres bien la plaisanterie, jusqu'a un certain point quand meme!!moi aussi je suis énervé, pas par un client, mais contre moi meme, j'ai fais une connerie sur un bac d'élevage et l'elaphe de mon fils s'est barrée!Ca fait maintenant une semaine et rien , j'ai tout retourné plusieurs fois les trois premers jours, et depuis je fais matin midi et soir tard, le tour de la maison, et rien. J'ai essayé la souris morte dans un coin avec cachette au chaud à coté, rien, rien...fait chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cela m'est arrivé aussi avec mon elaph (il y a longtemps)je l'ai retrouvé une semaine plus tard, au milieun du couloir devant la porte de la chambre de ma fille.je n'ai JAMAIS su om il était caché.. Tant qu'il n'a pas faim il ne bougera PAS de sa cachette..En général, tu dois regarder à l'intérieur des radiateurs.sinon dans une armoire de la cuisine, derrière celle que tu ne peux pas déplacer etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors du vécu qu´elle est le coin humide et souvent chaud dans une maison? LA SALLE DE BAIN Mon lampropeltis nigritus avant d´avoir mon Terrarium était dans un petit que l´éleveur m´avais donneret il c fait la malle chercher partout rien de rien et une semaine après hurlement de mon ex dans la salle de bain qui avais une peur bleu des serpent NIAK NIAK NIAK mon petit était passer par les tuyaux et c´était cacher sous la baignoire dans un petit recoin ou jamais ont ne l´urais vus si il n´avais pas décider de mater madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui, pas con, quand un animal se tire sous la baignoire, on ne le retrouve jamais tant qu'il ne sort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Du vécu j´vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok, mais le probleme c'est que je suis dans une maison ancienne en pierres, et toutes les pièces sont fraiches au petit matin, surtout depuis quelques jours. De plus, MA salle de bain est dans ma chambre! Je m'explique, une baignoire est placée le long du mur en face de mon lit ( avec un paravent, mais je le cache quand j'ai une invitée!) , et j'ai également un lavabo. Une autre salle de bain se trouve dans le couloir mais je ne m'en sers jamais, sauf quand j'ai des amis, donc elle n'est pas chauffée et ne doit pas etre tres humide. Mon fils est avec moi, on va encore tout retourner et bien chercher. Et au fait, elle a faim, son dernier repas aurait du lui etre servi 30 min apres qu'elle se soit barré!!Je vous tiens au courant. Merci quand meme.PS, pour les amateurs de boas, j'ai reçu le bouquin de V Russo, il vaut son prix et je le conseille. par contre c'est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites