Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Gros doute

Messages recommandés

Même pas peur Very Happy

Puis on finira bien par se rencontrer sur l'une ou l'autre bouse,y a bientôt (en mars) Mons et celle là j'y serais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Zut...

Pour Mons,je me concocte un petit porte feuille,hormis la dernière petite commande que j'ai passé Wink,je n'achète plus rien cette hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se transforme que en privé
oui ok





heu.. je répondais juste au dessus,les deux messages ont été envoyé en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Mons c'est pas loin de chez moi,je vous invite toute les deux si vous prenez votre costume avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha vous etes vraiment tous trop fort a propos il y a marquet chez moi je doit attendre sept jour pour poster des photo de mes mimi et terra et apres je pourrez aussi avoir acces a tous les sujet ou je doit aussi attendre lol!


ps; y a pas quelqu un qui habite pres de chez moi qui veut faire du covoiturage pour la bourse le six haha desole pour l orthographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Bah Mons c'est pas loin de chez moi,je vous invite toute les deux si vous prenez votre costume avec Very Happy



oulala un téméraire,pas de soucis on aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
ha ha ha vous etes vraiment tous trop fort a propos il y a marquet chez moi je doit attendre sept jour pour poster des photo de mes mimi et terra et apres je pourrez aussi avoir acces a tous les sujet ou je doit aussi attendre lol!


ps; y a pas quelqu un qui habite pres de chez moi qui veut faire du covoiturage pour la bourse le six haha desole pour l orthographe lol!



tu ne saurai pas faire un effort pour ton orthographe??? car je fait des fautes aussi mais là je décripte certains mots
il existe des correcteurs Wink

c'est pas méchant hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais vous m avais bien dis qu il n y avais aucun probleme je n etais vraiment pas bon a l ecole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste te relire,parfois cela aide beaucoup et si tu n'est pas sur de l'écriture ben passe par google ..
du moment que l'on se comprend c'est cool,pas que l'on se pose la question"mais qu'a't'il écrit là??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
miss. celui là il veux se faire violer...... affraid

Oui peut-être mais toi tu touche pas, tu ne peux pas femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là,femme!!!!!!!!!!! non je ne marche pas comme cela,avec des mots plus gentil oui mais une obligation non

puis tu me connais non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:
et là,femme!!!!!!!!!!! non je ne marche pas comme cela,avec des mots plus gentil oui mais une obligation non

puis tu me connais non??

a mon avis,c'est pour ca qu'il te donne l'ordre de ne pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
a mon avis,c'est pour ca qu'il te donne l'ordre de ne pas touché

Merci Nico, enfin un homme qui me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...