anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 faut pas leur faire peur,sinon on ne les verra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Même pas peur Puis on finira bien par se rencontrer sur l'une ou l'autre bouse,y a bientôt (en mars) Mons et celle là j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui, mais on ne revet pas notre costume de cruella en pleine bourse voyons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah Zut...Pour Mons,je me concocte un petit porte feuille,hormis la dernière petite commande que j'ai passé ,je n'achète plus rien cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 on ne se transforme que en privéoui ok heu.. je répondais juste au dessus,les deux messages ont été envoyé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bah Mons c'est pas loin de chez moi,je vous invite toute les deux si vous prenez votre costume avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un fou.. il ne sait pas ce à quoi il s'expose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 condoléances loic ont t´aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la curiosité est parfois tres forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha ha ha vous etes vraiment tous trop fort a propos il y a marquet chez moi je doit attendre sept jour pour poster des photo de mes mimi et terra et apres je pourrez aussi avoir acces a tous les sujet ou je doit aussi attendre ps; y a pas quelqu un qui habite pres de chez moi qui veut faire du covoiturage pour la bourse le six haha desole pour l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 loic a écrit:Bah Mons c'est pas loin de chez moi,je vous invite toute les deux si vous prenez votre costume avec oulala un téméraire,pas de soucis on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 samuel a écrit:ha ha ha vous etes vraiment tous trop fort a propos il y a marquet chez moi je doit attendre sept jour pour poster des photo de mes mimi et terra et apres je pourrez aussi avoir acces a tous les sujet ou je doit aussi attendre ps; y a pas quelqu un qui habite pres de chez moi qui veut faire du covoiturage pour la bourse le six haha desole pour l orthographe tu ne saurai pas faire un effort pour ton orthographe??? car je fait des fautes aussi mais là je décripte certains motsil existe des correcteurs c'est pas méchant hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 desole mais vous m avais bien dis qu il n y avais aucun probleme je n etais vraiment pas bon a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ces pas evident d ecrire avec un vieux pc portable a moitie mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 juste te relire,parfois cela aide beaucoup et si tu n'est pas sur de l'écriture ben passe par google ..du moment que l'on se comprend c'est cool,pas que l'on se pose la question"mais qu'a't'il écrit là??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok sa roule je vais faire de mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai pas peur,puis je sais me défendre...enfin si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 miss. celui là il veux se faire violer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sa ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 anik a écrit:miss. celui là il veux se faire violer...... Oui peut-être mais toi tu touche pas, tu ne peux pas femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et là,femme!!!!!!!!!!! non je ne marche pas comme cela,avec des mots plus gentil oui mais une obligation nonpuis tu me connais non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 anik a écrit:et là,femme!!!!!!!!!!! non je ne marche pas comme cela,avec des mots plus gentil oui mais une obligation nonpuis tu me connais non??a mon avis,c'est pour ca qu'il te donne l'ordre de ne pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:a mon avis,c'est pour ca qu'il te donne l'ordre de ne pas touché Merci Nico, enfin un homme qui me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites