samuel08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour pourriez vous m aider a savoir les differente sorte d identification du genre 001 ou 002 pour les adultes ou mygalon ben si il y a une liste je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 certainement une reponse de notre mister aphano,si ca existe evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Perso je capte pas de quoi tu parles, arf inculte que je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si tu as un male tu rédiges la formule suivante:1.0.0 Si femelle0.1.0 Si mygalons0.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense que c'est ce que tu veux dire ! ! c'est la seule chose qui s'en rapproche puisque sinon tes "codes" ne correspondent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est plus juste de parler d'identification du sexe que d'identification du genre auquel cas il faut faire appel aux clés de détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je ne capte pas non plus désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je pense que comme aphono lui a fait- il cherche a comprendre les codes ou alors moi pas comprendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense assi que aphono lio a donné la bonne réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aphono03 a écrit:Il est plus juste de parler d'identification du sexe que d'identification du genre auquel cas il faut faire appel aux clés de déterminationje pensais que c'etait de ca qu'il parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je vous remercie tous ces exactement sa de quoi je parler sinon desole je savais pas vraiment comment l expliquer vraiment cool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites