samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour juste par curiosite existe t il un site ou une photo ou l en voit tout les different type de fase du bebe a adulte chez nos amie les mimi parce qu une fois grande sa vas mais j ai remarquer que je me suis souvent tromper merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il y a une section "de mygalons à adultes" sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu a de très beau post sur ce forum regarde de Mygalon a Adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci je vais voir toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu devrais etre satisfait Samuel ,tous les stades sont illustrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ces incroyable ce site il est genial et super complet un peut de mal a tout comprendre le fonctionnement mes vraiment trop heureux je lache plus hahaha merci trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c est quoi fase ? c est pas plutôt phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui auttend pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 autant Autant pour moi PS : ce n'est pas méchant, on te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j ai vue hahahaha desole pour mon orthographe hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites