MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelqu'un de Belge je veux dire.Parce que un allemand me demande des mygalons pour la bourse de Hamm et moi je n'y vais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi j'y vais,je doit aller chercher des mygales,car il fait trop froid pour qu'elle voyage,tu sais le gars qui c'est mariéet j'aurai un mygalon en plus car bien sur que j'avais réussi à avoir son dernier homoeomma sp blau,pour toi mais tu ne le savais pas,maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je pense monter a hamm ,vus que je passe par liège...je passerais surement te voir miss !!! boire ton rosé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu viens voir tes enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 lol...ben tu ne vas pas a hamm , donc si je peux m’arrêter te voir ,j'arriverais peut être a voir valko ,anik et les autres!!pour une fois que je monte !!j’espère voir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 se serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je serais aussi a Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 imotek a écrit:lol...ben tu ne vas pas a hamm , donc si je peux m’arrêter te voir ,j'arriverais peut être a voir valko ,anik et les autres!!pour une fois que je monte !!j’espère voir du monde!!Ah ben ce serais effectivement cool de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tout le monde par chez moi vante la bourse de Hamm comme étant "LA BOURSE"Mais le 27 - 11 - 2011 et le 8 - 1 - 2012 vous aurez une bourse a Dortmund et la les personne d´ici professionnelle ou amateur me dise tous la même chose au niveau Animalement parlant c´est la bourse ou il donne le plus de confiance tant au niveau santé que au niveaux sérieux sur les provenances etc...je ne les encore jamais vus sa seras ma 1ere sur Dortmund, donc je ne fait que relaté ce que l´ont me dit.prix: 6 € pour les adultes et 2 € pour les moins de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut tout le monde quelqu'un peut il m'aider ???!!! je recherche la date de la prochaine édition de marbach,j'arrive pas a la retrouver !!!il me semble que c'est toi wahkan qui en avais parlé ,mais je ne suis pas vraiment pas sur !!la bourse tombé le 03/02/2012 d’après ce que j'avais pus lire...pour le moment je ne suis toujours pas sur de pouvoir monter pour hamm le 10 décembre , faute d'un 2EME chauffeur!!je ne me vois pas faire la route seul pour reprendre le taff lundi !!merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors non c´est pas moi qui en as parler mes parce que suis un mec bien j´ai regarder si j´ai bien compris avec mon Allemand de merde ce n´est pas a marbach mais juste a coter a Leipzig le 4 . 12 . 2011.je te passe le site avec les date.Parkböerse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est pas toi !!?? ben bravo, c'est malin !! arrffff pourtant j'ai bien vus ça quelque part !!j'aurais du le noter !j'ai traduit ton lien ,mais c'est pas très clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci bien wahkan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Aucun soucis j´espère que tu a trouver ton bonheur sinon je verrais avec mon pote lui il doit savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites