Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dsl pour les photos qui ne sont pas top qualité :s (j'ai un vieux gsm )Mais cela me permet au moins de pouvoir vous montrer mon petit coin de paradis A bientôt all ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cela semble (désolée on ne vois presque rien) propre.. quoi que les terras me semblent tous très petits..dis c'est quoi tous ces cables partout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un cable chauffant que j'ai fait passer par plusieurs terra, j'avais des doutes la 1er fois mais comme ma piéce est au niveau du toit de la maison en hiver je place ce cable pour etre sur de maintenir une température adéquate et de plus c'est vraiment pas chaud 23-24° et tres solide.Au moin je suis tranquille je sais qu'elles n'ont pas froid, mais je suis conscient que c'est pas top ,pour bien faire je devrais construire un panneau arrière pour que le cable ne passe plus dans les terra.Voila a bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est juste que cela ne doit pas être hyper pratique pour sortir un terra pour faire les soins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est pas très pratique ,heureusement le cable est long donc quand je dois ouvrir je rentre plus de cable ainsi je peux ouvrir sans soucis et sans casser la toile qu'elles font dessus.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites