Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

ouff failli faire une grosse gaffe

Messages recommandés

je nourris la semaine passée mais smithi n'est pas une grosse mangeuse et le lendemain je ne vois plus le grillon,donc pas de traccas,mais là il y à deux minute je regarde et trop de pattes,pas normal scratch
elle à mué affraidaffraidaffraidaffraid
et le grillon est posé ,bien vivant sur sa cachette sans lui avoir fait du mal,j'ai bien regardé,smithi est en pleine forme

j'ai évité la catastrophe
regarder,toujours regarder,je ne l'ai pas fait et je ne m'attendait pas à une mue,je n'avais pas sa derniere datte de mue et elle ne me semblais pas en période .. donc..
un grand ouf, ouf ouf

merci,là je suis en train de déplier la mue pour le sexage,j'espere une fille cette fois

anik a écrit:
merci,là je suis en train de déplier la mue pour le sexage,j'espere une fille cette fois

On va croiser les doigts, dis nous ce qu'il en est...

j'ai perdu une annitha ainsi il y a longtemps.
pourtant le grillon n'a du la mordre qu'une seule fois; mais cela a suffit à la faire "saigner" à mort Embarassed

c'est encore fort petit mais je pencherai pour fille,mais sans en être sure,trop petit pff,j'attendrai la prochaine mue,pour être certaine
en tout cas,elle est vraiment belle Very Happy (il me semble voir des spermathèques mais pas sure,pourtant.. allais je vais dire presque sure,je verrai bien au printemps

Je viens d'avoir une petite peur aussi avec un mygalon versicolor (1,5cm), il étais prostré au fond du terra à terre recroquevillé et j'ai vu un beau grillon qui avais grandi et avais élu domicile en hauteur et que j'avais oublié de retirer, honte sur moi ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
J'espère qu'il en est quitte pour une grosse frayeur comme moi car là il est remonté un peu sur son tronc et feuilles et quand je souffle il bouge... Rolling Eyes

Toujours regarder et ne rien oublier avec nos chères amies poilues ! Exclamation

c'est la premiere fois que cela m'arrive et cela n'arrivera plus,j'ai eu trop peur,j'adore ma smithi
enfin je les aiment toutes avec un+ pour certaines

anik a écrit:
c'est la premiere fois que cela m'arrive et cela n'arrivera plus,j'ai eu trop peur,j'adore ma smithi
enfin je les aiment toutes avec un+ pour certaines

Tout à fais d'accord avec toi, c'est en faisant ce genre d'erreur que l'on se prends une belle frayeur et que l'on ne les feras plus Wink

• Créer...