NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voici les mymy que je veux acquerir plus tard,ou quand l'occasion se presentera,ou quand j'aurais les sous-theraphosa,peu importe stirmi,....-theraphosa apophysis-poecilotheria smithi,hanumavilasumica,metallica,tigrinawesselli,et pococki-monocentropus balfouri et lambertoni-grammostola roesea et rosea rcf-cyriocosmus ritae,negueira-netoi,versicolor,sp-bresil-selenocosmia honesta, arnsdsti -chylobrachis fimbriatus-pamphoboteus vespertinus-oligoxystre diamantinensis-avicularia minatrix,versicolor-psalmopeus pulcher,langenbucheri-xenestis immanis,sp blue-plesiopelma longisternale-holothele sp blue-megaphobema mesomelas,velvetosoma,robustum-metriopelma familiare,sp aragua-hapolopus butantan-eucyocratella olivacea-iridopelma seladonium-augacephalus breyeri,junodi-schizopelma sp mexico-coremiocnemis brachyramosa-lyrognathus robustus-heterothele gabonensis-kochiana brunnipes-trigmopeus truculentus-Xenodendrophila gabrieliy en aura d'autres,mais je crois que c'est pas mal pour quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et bien, cela en fait des mymys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 grammo rcf et ocfC'est quoi cela ? Il y a des mygalons pulcher sur la liste ou on commande pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut,Aieee....quand je vois certains noms plus que écorchés... cela me fait mal au cul ( n'allez pas imaginer autre chose...) !!!La nouvelle espèce du genre Poecilotheria...c'est quoi ça et c'est qui ?Certaines Cyriocosmus dont je ne connais même pas et si c'est le cas ne sont pas en ma connaissance à l' élevage à ce jour...?Selenocosmia sp g-johors...c'est quoi ?Ce n'est pas cela est ne l'a jamais été auparavant, avant celle çi se nommait : Selenocosmiinae gunung ledang johor qui est actuellement Coremiocnemis brachyramosa.chylobrachis vespertinus, pareil c'est quoi cette bestiole ?Pour l'éspèce seladonium, le seul spécimen connu en captivité était chez Michael ( Scheller ), la seule femelle et pas de male, seul à l'avoir possédé et pour le reste il n'en reste pas d'autre, donc je pense que ce sera peu probable pour cette recherche... Je ne porte aucun jugement sur quoi que ce soit, mais un effort au niveau de la nomenclature ainsi que dans tes recherches, laisse le temps au temps ....si tu vois ce que je veux dire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 MissPulchra a écrit:grammo rcf et ocfC'est quoi cela ? Il y a des mygalons pulcher sur la liste ou on commande pas cher du tout j'ai vu les pulcher,mais je suis fixé un budget et donc des prioritégrammostola forme rouge et originale et je sais que te en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Nico V a écrit:Salut,Aieee....quand je vois certains noms plus que écorchés... cela me fait mal au cul ( n'allez pas imaginer autre chose...) !!!La nouvelle espèce du genre Poecilotheria...c'est quoi ça et c'est qui ?Certaines Cyriocosmus dont je ne connais même pas et si c'est le cas ne sont pas en ma connaissance à l' élevage à ce jour...?Selenocosmia sp g-johors...c'est quoi ?Ce n'est pas cela est ne l'a jamais été auparavant, avant celle çi se nommait : Selenocosmiinae gunung ledang johor qui est actuellement Coremiocnemis brachyramosa.chylobrachis vespertinus, pareil c'est quoi cette bestiole ?Pour l'éspèce seladonium, le seul spécimen connu en captivité était chez Michael ( Scheller ), la seule femelle et pas de male, seul à l'avoir possédé et pour le reste il n'en reste pas d'autre, donc je pense que ce sera peu probable pour cette recherche... Je ne porte aucun jugement sur quoi que ce soit, mais un effort au niveau de la nomenclature ainsi que dans tes recherches, laisse le temps au temps ....si tu vois ce que je veux dire @+salut,desolé si j'ai ecorché quelques noms,mais il faut avoué que certains ne sont pas evidentla poecilotheria,c'est une que valko avait parlé sur le forum,mais je sais plus dans quel sujet la selenocosmia,je ne savais pas que le nom avait changé,et j'avoue que le site sur lequel je l'avais vues etait abrégé comme je l'avais ecrit,mais je vais changé cachylobrachis vespertinus,j'ai sauté une ligne,juste en dessous il y a pamphoboteus vespertinus,je voulais dire chilbrachis fimbriatus,petite erreur excusablepour les cyriocosmus et la seladonium,c'est juste un espoir d'en avoir une un jour,on peut révé j'ai juste mis ma liste comme ca,j'ai presicé au dessus que c'etait pas se que je cherchais dans l'immediat,meme dans plusieurs années,c'est juste que parfois je tombe sur des photos,ou je les trouves belles et je les ecritsje suis surement pas le seul a le faire et je ne me suis pas encore renseigné sur toutes,surtout que pour beaucoups,il n'y a pas necessairement d'infoje laisse le temps,je suis pas préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai retrouvé,c'etai la poecilotheria pococki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut Nico! n'oublies pas que le genre Pseudotheraphosa n'existe plus! pour l'Aphonopelma tu évoques certainement la sp "Malinche" donc non décrite à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le probleme des aphonopelma c'est qu'il y en a beaucoup de non décrites.Et beaucoup envoyées en Europe aux éleveurs.J'ai moi même eu 2 qui ressemblent beaucoup à sp malinche, importées plus ou moins à la même époque, mais pour le même prix c'est encore une autre.C'est ultra rageant car du coup tu ne peux RIEN faire avec, ni reproduire, ni céder, ni même la nommer.Faut parfois regarder les photos sur des forums américains, pour se rendre compte du nombre impressionnant d'aphonopelma.. ils en ont plein en terra, prélevée la plus part du temps et ils ne savent évidement pas eux même ce qu'ils ont en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour l'instant pas de révision du genre prévue(trop de boulot... )déjà que la révision du genre Avicularia a nécessité plus de 200 pages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si ce n'est plus pseudotheraphosa,c'est simplement theraphosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui Theraphosa apophysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:voici les mymy que je veux acquerir plus tard,ou quand l'occasion se presentera,ou quand j'aurais les sousTa maison va exploser sous les mygales Madame est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci aphano valko,MADAME ne chicanne plus,elle a abandonné et puis je l'ai bien dréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:valko,MADAME ne chicanne plus,elle a abandonné et puis je l'ai bien dréssée Donne moi la recette, vais en avoir besoin pour dresser la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu parles de laquelles?bon ok, ,tu vas etre dans la merde sinon je suis pas sur qu'anik vas se faire prié pour que tu ai pleins de bebetes,sinon,je dit,tu la ,si elle resite tu passes a et si ca va toujours pas, ,apres si ca marche toujours tu te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 NICOETETMAITE a écrit:je suis pas sur qu'anik vas se faire prié pour que tu ai pleins de bebetes,sinon,je dit,tu la ,si elle resite tu passes a et si ca va toujours pas, ,apres si ca marche toujours tu te Ok je ferais comme cela mais si cela rate ce sera de ta faute et c'est toi que je fouetterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'adore les bêtes donc pas de stress,il peux en avoir autant qu'il veux du moment qu'il s'en occupe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 anik a écrit:j'adore les bêtes donc pas de stress,il peux en avoir autant qu'il veux du moment qu'il s'en occupe bien...Rooo qu'elle est gentille tout de même Tu vois Nico, même pas besoin de dressage...elle l'est déjà "dressée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est bon ca,tu n'as pas du te fatigué et avoir mal au mains a cause du fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Anik : c'est grave comme ces 2 larves n'ont toujours pas compris qui était le MAITRE chez nous.. Ils espèrent dresser des Déesses de notre trempe ? Il ose penser Rêver qu'il peut TE dresser TOI ?? Moi je vois bien Valko attaché à une poutre par 2 mousquetons placés dans ses énormes trous d'oreille.. puis je ne préfère par expliquer ce que je lui ferais, car cela deviendrait obscene..mais il se retrouverait avec un collier et une queue et bien dressé; crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Anik : c'est grave comme ces 2 larves n'ont toujours pas compris qui était le MAITRE chez nous.. Ils espèrent dresser des Déesses de notre trempe ? Il ose penser Rêver qu'il peut TE dresser TOI ?? Moi je vois bien Valko attaché à une poutre par 2 mousquetons placés dans ses énormes trous d'oreille.. puis je ne préfère par expliquer ce que je lui ferais, car cela deviendrait obscene..mais il se retrouverait avec un collier et une queue et bien dressé; crois moi.. hé oui nous sommes des femmes indressable,juste aprivoisables..... mais il faut savoir y faire sinon on redeviens direct sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tout à fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 LOol, pas besoin d'être attaché mesdames pour avoir la queue bien dressée, elle démarre au quart de tour Toutes les femmes sont apprivoisables et certaines peuvent être dressée, un mot un geste et Valko fais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si cela te plait de rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mince ,je me pose une question,comment de la liste des espèces convoitées par Nico,en sommes nous arrivés aux ébats érotico-sado-Valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouaih,on peut dire que ca c'est barré en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'ai strictement rien fais moi, rien à voir là-dedans...tout est de la faute de Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vrai que miss a l'air bien exitée de ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites