wilderness01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 des news de mes femelles affinisdakota,ont voit mieux ses couleurs sur le fond noiret tracy la petite hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Terrifiquement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci valko la 1ere a vraiment des couleurs magnifique et son caractere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben oui un caractère de Pituophis, comme on les aime en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Valko a écrit:Ben oui un caractère de Pituophis, comme on les aime en fait c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu va faire ou déjà fait de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Valko a écrit:Tu va faire ou déjà fait de la repro ? je vais en faire d'ici 2-3 ans car les femelles sont trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 wilderness a écrit:je vais en faire d'ici 2-3 ans car les femelles sont trop jeunes Je passerais donc par chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Valko a écrit:wilderness a écrit:je vais en faire d'ici 2-3 ans car les femelles sont trop jeunes Je passerais donc par chez toi alors ok no soucy,je te ferais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 août 2012 en faite dakota n'est pas une femelle mais un male un peu deçu quand je l'ai apprit mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites