Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

ephebopus uatuman

Messages recommandés

Valko a écrit:
Tout à fais magnifique I love you
Femelle ? scratch

Valko....les mâles de cette espèce n'ont absolument rien à voir, le dimorphisme sexuel est bien flagrant... study

@+

Nico V a écrit:
Valko....les mâles de cette espèce n'ont absolument rien à voir, le dimorphisme sexuel est bien flagrant... study

EmbarassedEmbarassed

Je ne savais pas désolé et ravi donc de l'apprendre, comme quoi... Rolling Eyes

merci,j'ai comparé les 2 postes et ca me tracassais,car je voyais pas vraiment de difference,et comme dans la partie photo de cyanognathus,il y a beaucoups de mygalons et que les couleurs sont beaucoups plus vive...

Dommage de ne pas avoir de meilleures photos.
les pattes avant, on dirait une psalmopoeus.. Razz

Comme quoi elles sont proches toutes.. cela me fait dire qu'il y a de grandes chance que comme rufescens, mais encore plus : elle soit semi arboricole et un terra semi arbroricole avec liege vertical me semble indispensable pour qu'elle puisse s'installer et surtout chasser comme il se doit. Wink

MissPulchra a écrit:
Dommage de ne pas avoir de meilleures photos.
les pattes avant, on dirait une psalmopoeus.. Razz

Comme quoi elles sont proches toutes.. cela me fait dire qu'il y a de grandes chance que comme rufescens, mais encore plus : elle soit semi arboricole et un terra semi arbroricole avec liege vertical me semble indispensable pour qu'elle puisse s'installer et surtout chasser comme il se doit. Wink

Bin oui dommage pour la photo mais j'ai pas mieux comme appareille je fais les photos avec un iphone...
Tu dois avoir raison quelle est semi arboricole... sur les peut de chose que j'ai trouvé sur le net il dise la meme chose !!!
Donc j'ai fait un térra mixte avec liège vertical!!
Pour le moment elle a commencé a creusé derrière le tronc en vertical...
Je vérrais se quelle fait par la suite...

MissPulchra a écrit:
Normal, tout à fait normal, puis elle chasse en hauteur.. Wink

Pour la chasse je verrais!!!
La je viens d'allé la voir elle est bien en hauteur...

MissPulchra a écrit:
drunken bien belle bête Wink

Content que tu aime et vu que tu avais posté plus haut (dommage que les photo sont pas très bonne)
Je me suis donné de la peine a en faire des meilleur malgré que cela était difficile vu qu'elle sors de sont nid que tard la nuit...

Very HappyVery Happy

• Créer...