Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la denière...que jai pris a karlsruhe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tout à fais magnifique Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Valko a écrit:Tout à fais magnifique Femelle ? oui femelle ...elle est comme tu le dis MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Valko a écrit:Tout à fais magnifique Femelle ? Valko....les mâles de cette espèce n'ont absolument rien à voir, le dimorphisme sexuel est bien flagrant... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nico V a écrit:Valko....les mâles de cette espèce n'ont absolument rien à voir, le dimorphisme sexuel est bien flagrant... Je ne savais pas désolé et ravi donc de l'apprendre, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il y a une grosse difference entre uatuman et cyanognathus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Flagrante! les chélicères :bleues pour E. cyanognathus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci,j'ai comparé les 2 postes et ca me tracassais,car je voyais pas vraiment de difference,et comme dans la partie photo de cyanognathus,il y a beaucoups de mygalons et que les couleurs sont beaucoups plus vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dommage de ne pas avoir de meilleures photos.les pattes avant, on dirait une psalmopoeus.. Comme quoi elles sont proches toutes.. cela me fait dire qu'il y a de grandes chance que comme rufescens, mais encore plus : elle soit semi arboricole et un terra semi arbroricole avec liege vertical me semble indispensable pour qu'elle puisse s'installer et surtout chasser comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Dommage de ne pas avoir de meilleures photos.les pattes avant, on dirait une psalmopoeus.. Comme quoi elles sont proches toutes.. cela me fait dire qu'il y a de grandes chance que comme rufescens, mais encore plus : elle soit semi arboricole et un terra semi arbroricole avec liege vertical me semble indispensable pour qu'elle puisse s'installer et surtout chasser comme il se doit. Bin oui dommage pour la photo mais j'ai pas mieux comme appareille je fais les photos avec un iphone...Tu dois avoir raison quelle est semi arboricole... sur les peut de chose que j'ai trouvé sur le net il dise la meme chose !!!Donc j'ai fait un térra mixte avec liège vertical!!Pour le moment elle a commencé a creusé derrière le tronc en vertical...Je vérrais se quelle fait par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Normal, tout à fait normal, puis elle chasse en hauteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Normal, tout à fait normal, puis elle chasse en hauteur.. Pour la chasse je verrais!!!La je viens d'allé la voir elle est bien en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Photo de ma ephebopus uatuman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop belle sur son tapis de soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MissPulchra a écrit: bien belle bête Content que tu aime et vu que tu avais posté plus haut (dommage que les photo sont pas très bonne)Je me suis donné de la peine a en faire des meilleur malgré que cela était difficile vu qu'elle sors de sont nid que tard la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Belles photos Jean Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites