NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mygalons du 10/08/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nouvelle mue du 19/11/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est splendide, j'aime bien son colorie doré sur l'abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ouai quand tu me disais que c'était terrible...C'est quand le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 loic a écrit:C'est quand le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 belle hein,et ca pousse vite,j'ai envie de faire une colonie egalement reflexion en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:belle hein,et ca pousse vite,j'ai envie de faire une colonie egalementSi l'espèce le permets, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est une incei,donc pas de problemeen fait les golds,apparement,c'est parti de cocons de inceis classique dans lequels,il y a eu des jeunes de couleurs differentes,les golds,et qui ont eté accouplées plus tard avec d'autres du meme type,qui donne a chaque fois des golds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites