Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo91

G. Rosea qui marche sur des oeufs

Messages recommandés

Plus tu te rapproche du sol;plus la température sera fraiche,la chaleur monte par conséquent tu peux disposer les betes selon ces critères. : Wink il y a aussi des micros climats dans une pièce d'élevage, tu as aussi la proximité immédiate de la source de chaleur à prendre en considération (plus ou moins éloignée selon les espèces) Wink

Merci aphono Wink

Moi je suis un peu triste de voir des gens qui maintiennent des bêtes, parfois pas mal de bêtes de climats différents et qui ne savent même pas les bases de chez les bases de la terrario.. Embarassed

maintenant évidement, dans une pièce chauffée à 26_27 degrés, donc 28-29 degrés en terra; il n'y a plus de grandes différences nulles part.. Embarassed

pareil pour moi! 3 etageres ( une africaine, une asiatique, une americaine) positionnees dans la piece par rapport au radiateur et, selon l'espece et le stade, je place la bestiole plus ou moins en hauteur..
entre le haut et tout en bas jai plus ou moins 3°C d'ecart

Il ne chauffe pas volontairement autant, il a un chauffage collectif au sol, donc chez lui ça ne fonctionne pas le "plus tu descends moins il fait chaud".

Enfin je pense, peu être me trompe-je Question

Laurent.

Eh ho, pas pousser non plus, aucun collectif ne payerai le chauffage si fort et PERSONNE ne peut vivre dans une maison ou appartement chauffé à 26-27 degrés.

maintenant son système est différent et il doit adapter, mais toutes les pièces ne sont peut-être pas chauffées ainsi et il peut diminuer le chauffage.

Aucune instal ne laisse adapter avec un thermostat Wink

et si vraiment il ne pouvait pas; bhein alors on ne prend pas d'animaux..

scratchscratch je n'ai plus 20 ans, bhein fini pour moi les concours de Miss et autres défilé de mode.
on doit adapter notre vie à nos contraintes. Wink

Bin pour redescendre la temp il laisse une fenêtre dans une pièce voisine et apparemment ça redescend à 23°C.

Par contre lorsqu'il pleut de trop il ne peut le faire car sinon c'est la piscine...

Si si je t'assure que c'est du collectif et que ça chauffe autant. C'est parce qu'il est en étage et que le chaleur monte des étages du bas jusqu'à chez lui.

J'ai déjà faillis me trouver mal chez lui tellement ça chauffe (bon j'avais 2-3 whisky dans le cornet aussi).

Il s'est déjà plein mais cela reste sans réponse.

Ne pouvant avoir de nouvelle de sa mymy pendant plusieurs jours (il est en déplacement depuis aujourd'hui d'après ce que je pense avoir compris), je reviendrais sur le poste donner des news pour vous dire si le changement de temp et de tourbe aura changé quelque chose.

Laurent.

il existe des mini clim, je parle pas des grosse installation qui coute la peau du cul, mes de petite clim d´appoint qui coute entre 150 et 300 € pour les premiers prix.

ce sont des espèce de gros ventilateur auquel tu place des glaçon ou eau très fraiche dans un compartiment et sa marche assez bien.

pour l´avoir utilisé moi même chez un client dont le toit de sont atelier était en taule onduler en plein cagnard c´était invivable.

sa peut être une solution pour lui, car je sait que certaine vieille installe de chauffage par le sol sont vraiment mal faite, ma grand mère en a souffert longtemps avant qu´il réhabilite les appartement.

Merci bien Wahkan, je vais lui transmettre, comme le reste des conseils que vous m'avez donner pour lui et sa mymy ;-)

Laurent.

Bonjour à tous,

Me revoici de passage sur le poste, pour vous dire que la mymy de mon pote à encore mangé un gros grillon hier soir.

Côté comportement il n'y a pas de changement, elle se déplace toujours aussi bizarrement Rolling Eyes

Voila pour les nouvelles comme promis Wink

Bonne soirée à tous.

Laurent.

Apart, peut être un problème aux pattes, si elle n'a pas eu de surface dure pour se consolider les pattes après la mue étant mygalon; je ne vois pas.

Si elle mange, il n'y a aucun soucis.

Sauf si saloperies dans le terra soit bebetes, soit quelques chose de coupant ou de brûlant Wink

Bin rien de blessant dans le terra, de plus il a changé la tourbe le mois dernier comme tu le suggérais.

S'il y a évolution positive ou négative, je reviendrais vous donner des news Wink

Laurent.

Bonjour à tous,

Avant tout, je m'excuse de ne plus être très présent en se moment. Beaucoup de travail, problème de santé de ma fille.... Crying or Very sad

Juste une petite remonté du poste pour vous dire que la grammo de mon ami est toujours en pleine forme, avec le même comportement.

Il est pressé qu'elle fasse une mue pour voir si cela ira mieux ensuite.

Bon, pour le moment il n'y a pas de signe de mue en approche, elle a même mangé 2 grigri se week end.

Laurent.

Merci aphono Wink

Bin oui, j'espère pour lui, et surtout pour elle, qu'il y aura une amélioration après la mue.

Laurent.

Elle a peut-être un probleme moteur, suite à une mauvaise mue Wink
En espérant qu'une prochaine mue arrange tout cela.

mais bon, si la mygale mange normalement, c'est réellement bon signe. Car depuis tout ce temps, si c'était une lésion parasitaire, elle ne se nourrirait plus Embarassed

Bon retour et courage pour ta fille. Ayant moi aussi des soucis de ce côté, je sais comme c'est hyper flippant et prenant Embarassed

Bonjour Miss,

Merci pour ton soutient, c'est très gentil Wink

Oui, mon ami espère beaucoup de cette mue. Il faut espérer que ça arrangera les choses.

Je vous tiendrais au courant des qu'elle lui fera ça.

Laurent.

content pour ton ami alors. une mygale qui mange avec apetit temoigne generalement d'une bonne santé !

Bonjour à tous,

Avant toute chose, désolé de ne pas être passé depuis très longtemps, mais je suis débordé par le travail et en plus je suis entrain de préparer un VAE...donc beaucoup de boulot quand on a quitter l'école il y a une 20aine d'années ^^

Je voulais vous donner des nouvelles de la Rose& de mon ami...

Elle est toujours vivante, n'a pas muée depuis mon dernier passage sur se poste.

Je l'ai vu la semaine dernière et on dirait qu'elle à l'air d'avoir un peut moins son problème.

Elle mange toujours, 1 gros grillons par mois.

Voila pour les news, je vais essayé de repasser plus souvent, mais ca ne sera pas évident durant les prochaines semaines encore.

Bonne soirée à tous Wink

Laurent

• Créer...