Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

striata ou pas

Messages recommandés

[img][/img]



a votre avis je l ai acheter le 15/10/11 a offenburg il ma dis il sais pas bref pour moi ces une striata apres plusieurv recherche sur internet a vous de juger



*
merci

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas la fin de son abdomen..
Déja sur que c'est formosa, regalis ou striata... Razz pour le cephalo..

Sans la voir du dessous, je ne saurais pas (moi) te dire si c'est une striata ou une regalis)
A t'elle une bande sablée sur l'abdomen ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais j ai vraiment pas pu faire mieux des que j ouvre le terra elle court comme un folle les dent ecarter trop risquet trop peur quel tombe et quel ce fasse du male et aussi qu elle me bouffe lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais cette mygale n'est pas faite pour toi.

n"y touche surtout pas et attend qu'elle se promene sur la vitre avant pour voir de quelle couleur est son abdomen. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces pas la premiere que j ai sa fais treize ans que je fais les reptile et mygale mais celle ci a du etre trop stresse durant la bourse ou avant chez l eleveur pour qu elle soit aussi agressive la preuve je touche a peine la vitre elle court partout donc je l ai separer et mise a part dans une piece pas trop eclaire et a l habrie du passage pour qu elle puisse ce repose tranquillement a mon avis l eleveur s avez qu elle etait trop stresser pour qu il me la vende vingt euro bref vue ton experience si tu as de bon conseil a me donner je prend tout merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gentillement,un petit effort d'orthographe,j'ai du mal a lire tes messages samuel,je fais des fautes aussi,je lance pas la pierre mais c'est pas très agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein comme dis sur le post de ton instal, j'ai l'impression (sans bien voir) qu'elle n'a pas ce qu'il lui faut en terra pour se cacher et donc hyper stress. DONC très dangereuse; fais hyper gaffe.. une poeci stressée c'est très très dangereux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Bhein comme dis sur le post de ton instal, j'ai l'impression (sans bien voir) qu'elle n'a pas ce qu'il lui faut en terra pour se cacher et donc hyper stress. DONC très dangereuse; fais hyper gaffe.. une poeci stressée c'est très très dangereux Embarassed

ca c'est sur,elle a un tronc creux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais lui changer de terra si vous pensez que c est sa et vraiment desole pour les faute mes bon ces pas pour sa que l on ne peut pas comuniquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est sur mais je dois parfois dechiffrer et c'est pas toujours très agreable,quelques ponctuations facilite deja les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j ai marquer dans un autre message que je vous ecrit en attendant que je m achette un pc neuf je vous ecrit avec un pc completement mort qui marche presque plus dans la moitie des touche ne fonctionne pas je sais sa n excuse pas les faute mes je suis vraiment nul en francais vraiment desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les fautes ne me perturbent pas des masses, par contre la ponctuation du coup j'ai du mal a capter et je dois relire deux fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense pas vue la fourchette sur son céphalothorax comme dirai miss pulchra je pense plutot a une formosa ou regalis ou striata mais merci du conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais pensé a sa aussi mais les pattes ont des petits reflets violets que n'ont pas les juv pederseni
a moins que je sois la photo qui fasse ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non bien vue la refflection elle a bien des refflet viollée et meme sur le céphalo alors quoi pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe par Firefox il y a un correcteur intégrer.

j´espère que ta Mymi ce calmeras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
ben je pense pas vue la fourchette sur son céphalothorax comme dirai miss pulchra je pense plutot a une formosa ou regalis ou striata mais merci du conseil lol!


Salut,

C'est p' être une P.formgalisiata alors... clown

Tiens pour info, cela te sera utile, pour plein d'autres également, voici un lien concernant les faces ventrales des espèces du genre, à toi de trouver en fonction de ça...tu devrais t'en sortir Wink

http://www.froschlurche.de/Poecilotheria-ventral.jpg

Avec ça si tu as pas de l'indice ....

@+

NB: suffit de cliquer sur l'illustration pour un agrandissement afin d'y voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
MissPulchra a écrit:
Bhein comme dis sur le post de ton instal, j'ai l'impression (sans bien voir) qu'elle n'a pas ce qu'il lui faut en terra pour se cacher et donc hyper stress. DONC très dangereuse; fais hyper gaffe.. une poeci stressée c'est très très dangereux Embarassed

ca c'est sur,elle a un tronc creux?


Salut,

Ca je ne pense pas que cela ait un rapport avec un comportement assez actif, il y a simplement des sujets plus ou moins calment.
Mes espèces du genres sont avec tourbe (bien évidement) et seulement un tronc creux voir une écorce supplémentaire....et pas plus d'agressivité ou autre que lorsque j'avais fait l'essai avec un environnement plus "chargé"....certes visuellement plus agréable mais aucun changement sur le comportement.
Elles sont agressives uniquement si on les titille ou on les surprend, leurs morsures ne sont pas faites au hazard, par contre oui, très rapides dans l'ensemble.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je passe pour le gros chiant...

Ça ne choque personne qu'on achète une bête sans vraiment savoir de quoi il s'agit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour les conseil bref comme dis si l eleveur ne sais pas il faut moio je cherche pour moi ces une striata demain je fais une nouvelle photo je vous la publie des que je me leve allez bonne soirée a vous




salut


*

sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
NICOETETMAITE a écrit:
MissPulchra a écrit:
Bhein comme dis sur le post de ton instal, j'ai l'impression (sans bien voir) qu'elle n'a pas ce qu'il lui faut en terra pour se cacher et donc hyper stress. DONC très dangereuse; fais hyper gaffe.. une poeci stressée c'est très très dangereux Embarassed

ca c'est sur,elle a un tronc creux?


Salut,

Ca je ne pense pas que cela ait un rapport avec un comportement assez actif, il y a simplement des sujets plus ou moins calment.
Mes espèces du genres sont avec tourbe (bien évidement) et seulement un tronc creux voir une écorce supplémentaire....et pas plus d'agressivité ou autre que lorsque j'avais fait l'essai avec un environnement plus "chargé"....certes visuellement plus agréable mais aucun changement sur le comportement.
Elles sont agressives uniquement si on les titille ou on les surprend, leurs morsures ne sont pas faites au hazard, par contre oui, très rapides dans l'ensemble.

@+


Nico, je ne pense pas et ne parle pas ici d'un terra avec plantes ou non.. une fois mes poeci adultes, je ne met plus de feuilles partout non plus
ICi je parle de cachette adaptée.
je ne vois aucun tronc creux, mais je ne vois pas non plus de liege vertical, posé en biais dans un coin.
Je ne vois que de fin trucs, mis en croix etc.
Et donc ici, je me dis que la mygale n'a pas de tronc pour se mettre à la verticale (position aussi bien de coucher, mais le soir d'alerte etc)

Si elle ne trouve pas dans son terra un endroit adapté pour se faire un nid, bhein elle stresse car elle est à la merci d'un prédateur.

voilà où je voulais en venir.

le tronc creux n'est pas obligatoire, si un liege vertical posé contre la paroi du terra, avec une feuille plate derrière ou la plaque de liege, posée contre la paroi ou le coin que la mygale puisse faire un nid de toile avec de la tourbe.

mais faut un tronc, ou liege, ou plaque assez large et assez haut pour que la mygale puisse se cacher derrière et s'étendre à la vertical.

Et je ne vois pas cela dans les terras de son instal.

Et je pense que le stress est du au fait qu'elle ne peut pas se cacher et se filer un nid correct.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...