Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

re

Messages recommandés

C'est vrai qu'avec tout des terras en verre ça fait tout de suite propre et rangé Very Happy

Les miennes sont encore dans des boites,elles auront leur beau terra en verre quand elles auront la taille d'aller dans leur définitif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres sympa oui je part du principe il faut que mes mymy soient heureuse et bien sinon sa sert a rien d avoir des mymy non ques t en pense ben vue ton installation tu me dira pas le contraire hahaha a propos ces super beau chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les fais moi meme bon ces pas la perfection mais bon sa fais toujour plaisir de faire soi meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois quand même 2 gros problèmes.

Dont le premier : les terras semblent inhabités. Il n'y a pas la moindre toile nulle part, pas de déjection sur les vitres, rien. C'est anormal pour des terras de mygales.

2) sur la derniere photo en bas à droite, on dirait que la mygale à fait une chambre juste sous une énorme pierre plate qui va lui tomber dessus Embarassed

mais mon soucis est que si je regarde les terras de plus près, ils ne semblent pas conformes; pas adaptés à leur pensionnaires; voir inoccupés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a ta question j ai instaler les mymy y a deus semaine a peine et l autre terra ces pas une pierre ces tout un ensemble d ecorsse qui ne bouge pas et avant j avais pas fais les terra elles etaient dans les boites d achat de la bourse voila mais sa commence a venir et la photo la est de la semaine derniere quand je venez juste de les mettre mais j ai du attendre sept jour pour publier les photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi lol!

Quel est le terra de la poecilotheria ?? Car je n'en vois pas de spécial pour poecilotheria dans le lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite j ai suivi le conseil de votre forum prendre un terra jusqu a sub adulte de 20/20/30 et a la prochaine mue de la mettre dans le terra tout en haut de mon etagere quand elle serra aussi mieux dans un terra de 20/20/45 qu en pensez vous sa suffira non mais bon pour l instant le plus important ces son etat qui me preocupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,question regard,c'est superbe,avec mention pour les dragons que j'affectionne tout particulierement
c'est soigné,il y as pleins d'idées.. pas mal du tout

le bémol:quelques terra mal adapté aux bêtes qui vivent dedant,tu as voulu bien faire et c'est bien mais tu saurai faire aussi joli et génial avec ta déco mais en respectant chaque mygales,sec pour certaine,humide pour d'autres,de la hgauteur pour d'autres etc... revois cela et tout sera impec.. et la grosse pierre me fait peur ausssi car si elle tombe,scracht,plus de mymy Sad

et en plus pour tes psalmopoeus,pas assé de tourbe,tu ne saurais jamais rgler ton hydrométrie que en y touchant très souvent,avec plus de tourbe tu es tranquilles

donc en résumé instal superbe(
'dragon) mais du chemain à faire quand au confort de tes bêtes là il faut que tu bosses!!!!

c'est pas méchant hein!! moi je vois bien ,tout aménagé,avec les dragon et des terra conforme,wouaw cela donnerai suuuuuper beau
revois cela et remontre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anik a écrit:

le bémol:quelques terra mal adapté aux bêtes qui vivent dedant,tu as voulu bien faire et c'est bien mais tu saurai faire aussi joli et génial avec ta déco mais en respectant chaque mygales,sec pour certaine,humide pour d'autres,de la hgauteur pour d'autres etc... revois cela et tout sera impec.. et la grosse pierre me fait peur ausssi car si elle tombe,scracht,plus de mymy Sad
et en plus pour tes psalmopoeus,pas assé de tourbe,tu ne saurais jamais rgler ton hydrométrie que en y touchant très souvent,avec plus de tourbe tu es tranquilles


Ah les filles jamais contente, grincheuse ... le pauvre compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff cela ne m'atteind même pas,moi je disais super des dragon car j'adore sa,mais les terra sont mal adapté aux mimi
c'est tout
c'était mon avis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il vaut mieux ??

Donner des compliments sans fin pour préserver un égo ?
ou expliquer ce qui ne va pas pour aider ?

Samuel, je n'en avait pas après la taille de ton terra.

je te demande lequel c'est et tu me répond sur la taille du terra scratchscratch
la taille n'est pas le plus important, mais bien le tronc et l'aménagement et je ne vois aucun qui a l'habitat pour une poeci, donc pour moi l'agressivité vient de la. Du coup je veux savoir quel est le terra pour elle que je vois si possible de faire mieux (avant que tu sois mordu Embarassed ou décès de la bête) Car les mygales ont un coeur très fragile et un long stress ou stress répété = mort. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement j ai mis les fueille parce qu'elle ne monte jamais elle préffére reste en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste en bas car le le bois n'est pas adapté. Il est même bombé côté nid.
Il aurait du être dans l'autre sens.

Mais bon c'est mieux que rien.. Elle a un semblant de nid à présent et elle sera beaucoup plus calme après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben j'ai l'intention d'acheter du liége mais comme dis c'est plus cher le liége que les mymy haha ,non mais sérrieusement le mois prochain sa ira mieux pour moi et j'irai en acheté la j'ai fais avec les moyen du bord vieille vittre pour les térra et écorsse de la foret (biensur stérilisé ) lol! pour la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on à pas l'argent pour s"occuper correctement de ses bêtes on attend un peu,histoire de mettre de coté et d'offir à la bête tout se qu'il faut et pas un skwat en attendant car tu n'avais pas d'argent!!!!!



regarde dans les installations des autres ou il ont des poeci,tu verra rien à voir avec le tiens et je répette les psalmopoeus n'ont pas assé de tourbe et mal fait aussi,je n'en ai pas après toi,du tout mais bon D.... renseigne toi avant d'accérir une bête pour la mettre dans de mauvaise condition,c'est comme si petit je t'avais adopté car tu est mimi ou caractere bien trempé alors que chez moi il n'y à qu'une piece,pas de lit pour toi,ni lange......
et je me dirai,quand j'aurai toucher je déménaregai et lui acheterai des couche!!!
c'est fort comme ex mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute j'ai trois gosses je fais comme je peut et t'inqiéte mes mymy sont bien chez moi dans leur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas que tu le prennes comme ça,mes remarques,comme celle de miss. ne sont pas méchantes,juste contructives pour te donner un coup de main
comme je vois que tu veux exposer tes mygales sans même qu'elle soit bien allait une psalmopoeus avec 2cm de tourbe,enfin plusieurs psalmopoeus comme sa,celui de la poeci ,regarde des terra poeci tu verra que tu es à coté de la plaque


il vaux mieux que quelqu'un d'autre te le dise apparament tu ne me crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord pas de probleme en tout cas j'avais jamais mis plus de terre pour mes psalmopoeus elle me fond que des toile en hauteur mais ok je vais rajouter toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un térra de 40/40/40 ces pour ma leblondi ces elle qui a tout creusé je lui avez mis presque vingt centimétre de tourbe elle a fais une enorme galerie avant j avais une leblondi dans un tout grand quarium refait en térra mais je me suis rendu compte qu elle resté que dans son petit coin durant les trois ans que je l ai eu ben je regarde si j ai la photo je te montre avant ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
écoute j'ai trois gosses je fais comme je peut et t'inqiéte mes mymy sont bien chez moi dans leur terra


Tu sais on a tous,ou presque,un loyer à payer et une famille à nourrir...mais je rejoins l'avis d'Anik quand on veut une bête on attend d'avoir TOUT le nécessaire avant de l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut relire ce qui a marqué juste en descous de (VOS INSTALATION EN PHOTO)
j ai voulu faire bien est je me fais juste incendié lol! j ai dis ces provisoire le moi prochain elle auron toute du liége comme vos instalation en attendant je pense qu elles sont comme meme mieux que dans une boite a grillon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est provisoire,mais il faut rester logique,tu n'achete pas une bete si tu sais pas t'en occupé ou si tu ne sais lui donné ce qu'il faut,du liege ne coute rien,j'ai acheté 5 trons creux de 40cm de haut pour 10euro
tu fais de la terrario depuis longtemps apparement,tu devrais le savoir
j'ai envie d'1 blondi,j'ai pas les sous pour le terra et pas encore la place,beh je l'achete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis d'accord avec toi sauf donne moi l adresse de ton vendeur de liege parce que chez moi ces dix euro le bout de 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis Samuel c'est que pour la terrario, tout est CHER, sauf si tu prends ton temps pour aller en bourse, les brocantes etc..
Tout ceux ayant beaucoup de mygales comme moi, bhein on accumule au fur et a mesure.
Chaque fois que je vois du liege pas cher, des terras en promos ou sur la brocante etc, bhein j'achete.
Ainsi quand je veux m'acheter une bête, je sais directement si j'ai un terra ou non Wink

Il y a parfaitement moyens de trouver tout pas cher, mais pas souvent au moment où on le veut ou en a besoin.. Embarassed

PS : les psalmopoeus avant le stade adultes, creusent toujours au pied du liège en faisant un tube montant.. TOUTES. Enfin si elles ont de la tourbe.

tu as beaucoup de mygale et je vois que tu veux faire au mieux; mais tu fais du beau look;.. tu dois absolument plus te renseigner sur l'environnement des bêtes que tu veux détenir et sur leur mode de vie.

Soit tes mygales ne meurent pas; mais elles n'ont pas ce qu'il faut.

PS2 : une leblondi femelle a vraiment besoin de 60 cm minimum mais 1m, 1m20 c'est mieux.

Ce n'est pas parce qu'elle ne se déplace pas tout le temps qu'elle n'utilise pas l'entierté du terra; déjà rien que pour son périmetre de sécurité Wink

En terrario, on a pprend vite que le "beau" c'est bien; mais avant tout, faut d'ABORD penser au bien être de la mygale.
Sinon, tu as comme chez toi : des mygales apathiques qui ne bougent pas beaucoup, ou sont stressées.

tu sais, on essaye de t'aider, pas de te juger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond je lui est pas donnée son nom pour rien elle est complétement folle hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je t envoie mp je peut les avoir leblondi et apophy. un stade en dessous du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
attend je t envoie mp je peut les avoir leblondi et apophy. un stade en dessous du mien



interessé aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
ok comment je peut te contacter


je sais pas car j ai pas acces au MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
ok ben en verra sa quand sa sera bon alors


ou je te file mon mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex76 a écrit:
samuel a écrit:
ok ben en verra sa quand sa sera bon alors


ou je te file mon mail ?



je t ai envoyé un mail sur ton adresse msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...