samuel08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry C 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 jolis photos et tres jolis bestioles c'est quoi ce serpent qui coiffe, un naja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 non un cobra royal albinos donc un ophiophage , merci pour les compliment sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très belles bêtes..Comment tu fais pour avoir un iguane si calme ?le mien ne restait pas en place hors de son terra et griffait partout..j'ai du faire le deuil de mes rideaux à cause de lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ben comme je l ai eu pour le soigner il avais une stomatite il c est calmer est rester calme du coup j ai eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbe bête les plus difficiles a élevé sont tes petite bipède j´en est 6 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Terrible tout cela, j'adore........surtout ton iguane, waouwww un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu aurais d'autre photos du naja?Parce que je suis pas du tout sûr qu'il s'agit bien d'un Ophiophagus hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Belle collection Samuel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est varié et coloré ... Bravo C'est quoi le spécimen étrange qui trône sur la chaise verte en plastic ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 super photos et magnifique iguane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 belles betes et jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 alors merci a vous tous vraiment trés gentil ,pour repondre a vos question la béstiole sur la chaise c est cacahuette ma poulette hahaha je sais c'est bizarre lolol , en suite loic ces un royal donc un ophiophage t inquiete je sais ce que je dis question serpent en vas dire ces mon delire plus que le reste deja j'en ai eu des centaines et je l ai est etudier a l ecole bref voila quoi non j ai plus de photo ces la ceule qui me reste d elle j ai du mon separer avec grand regret la femme avais trop peur surtout que je manipule presque tout donc tu voix le délire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 OMG le cobra , je suis fan ^^Comment as tu pu obtenir ce genre de bêtes (cobra royale)? je me pose simplement la question Belles photos en tout cas.+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben j habite juste a la frontiere de l allemagne et question reptile en allemagne y a tout ce que tu veut chez les eleveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu manipule aussi la femme? Sa c´est un truc super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tes le meilleur wahkan hahaha non j arrive toujour pas hahaha et j ai toujour pas trouver le bon terra pour elle lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore une qui vas me détesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mais non hahaha trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c´est pour sa que j´ai immigré en Allemagne ici elles me connaissent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites