alex7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 petites photos de ma petite lasio ( elle est trop belle )a l arrivéelors d une mue petites photos de sa mue elle a encore grandie je prendrai d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Splendide cette séries de photos Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci beaucoup d avoir deplacé ces photos dans la bonne section merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bon je sais pas s'il faut recréer un post à chaque fois dans cette section, donc je met à la suite ma serie de photos, vous m'excuserez si je me trompe.la mue ne s'est pas bien passé, vois la rubrique"au secours ma mimi est peut etre malade"=> " mauvaise mue..."ps: le substrat n'est pas sec, il l'est juste un peu en surface, j'ai meme humidifié un coin du terra mais elle ne l'a pas choisi pour muer.17h2021H3721h5222h0022H0622H1022H1622H2322H28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bon ce n'est pas une série de photos,mais bon ma femelle vient de muer (ma seconde femelle a mué il y a 2 jours aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites