NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il a mué il y a 2 jours,je ne devrais plus tué les micro grillons moi meme,il fait au moins 4mm d'envergurené en aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est vraiment minuscule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui,mais la il a deja doublé,imagine avant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ah oui c'est vrai qu'il est minuscule je pensé pas a ce point quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est celui à qui tu dois tuer le micro grillon et lui mettre juste devant son nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c'est ceux la mais maintenant ca va allé,j'en ai 2 et l'autre a mué y a une bonne semaine,je lui ai mis un micro grillon vivant,elle en a fait qu'une bouchée,donc la c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hoo j'en veux une,nico,allai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 une nouvelle mue,c'est deja la 2eme depuis la premiere photo,nourrissage tres facile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle a l'air de pousser vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bon rien n'est fait mais c'est déjà cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 août 2014 moohh de toute belles petites boules de cristal Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2014 David Stinson a écrit:moohh de toute belles petites boules de cristal J'espère juste que je n'aurais pas trop de stériles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bonne merde mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites