NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tout à fais splendide Faut que je vois un de ces quatre tes bêtes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pas de probleme,bientot tu passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'espere l'accouplé l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Si ça le fait je veux bien 2 3 pitits de côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouah, super belle Terrible se contraste entre le cephalo et les pattes, j'adore Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'attends le printemps pour en prendre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien vite que les miennes attrapent leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites