Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Julien1

Selenocosmia kovariki

Messages recommandés

Bonjour,
est ce que quelqun connais cette éspèce?
Si oui pourriez vous m'en dire plus et me mettre une photo!!
Je me demande vraiment a quoi elle ressemble on ma dis quelle était jolie!!
Merci beaucoup Wink
@plus

Salut ;

Taxonom: (Schmidt & Krause) 1995
Vietnam

Pour le reste n'en n'ayant pas je ne peux t'aider beaucoup plus...

Valko a écrit:
Salut ;

Taxonom: (Schmidt & Krause) 1995
Vietnam

Pour le reste n'en n'ayant pas je ne peux t'aider beaucoup plus...

Sympa merci Valko!
Je m'attendais a plus jolie se l'ont se que on m'avait parlé!

chacun ses gout,moi je trouve que son bleu gris fait tout son charme,il faudrai une photo ou on voit les pattes un peu plus dépliées

MissPulchra a écrit:
Selenecosmia, tout mais alors tout sauf pour débutant Embarassed

pourquoi trop fragile ou trop agressive ou autre?

le probleme c'est que la photo est tres belle,en vrais elle doit etre plutot noir je pense
la plus belle selenocosmia reste arndsti et dichromata je trouve

Par pitié, un peu de bon sens.. Selenecosmia c'est les mygales les plus agressives; type 4 qui attaquent même sans provocation. Embarassed

je vais finir par me suicider de voir les débutants acheter tout et n'importe quoi.
Jusqu'à ce qu'il; y ai une très méchante morsure, un beau reportage au journal télévisé et on va encore tous passer pour des débiles et la loi va encore se durcir et au final on va tous perdre nos élevages.

MARRE des gens qui achetent sans savoir et marre des crétins qui reproduisent uniquement des agressives et puis les vendent aux débutants car au final apart leur mini groupe, personne n'en veut.. Evil or Very MadTwisted Evil

T´inquiète Miss je demande pour ma culture personnelle
ne conte pas en achetez lol!

non la j´en est quatre j´arrête pour le moment.

j´attend juste la bourse de Dortmund le 27 ou celle de Hamm pour trouver mon Elegans.(je tien a celle ci)

MissPulchra a écrit:
Par pitié, un peu de bon sens.. Selenecosmia c'est les mygales les plus agressives; type 4 qui attaquent même sans provocation. Embarassed

je vais finir par me suicider de voir les débutants acheter tout et n'importe quoi.
Jusqu'à ce qu'il; y ai une très méchante morsure, un beau reportage au journal télévisé et on va encore tous passer pour des débiles et la loi va encore se durcir et au final on va tous perdre nos élevages.

MARRE des gens qui achetent sans savoir et marre des crétins qui reproduisent uniquement des agressives et puis les vendent aux débutants car au final apart leur mini groupe, personne n'en veut.. Evil or Very MadTwisted Evil

Miss je n'ais pas dis que j'allais l'acheté! WinkSmile
Je demandé juste comment elle etait ,vu que l'on ma dis quelle était belle...

Désolée pour le coup de gueule; mais je suis réellement inquiete et ce n'est pas du mensonge.

la loi se durcit chaque jour et certains connards ne peuvent s'empecher de reproduire des mygales ultra aggresives OK mais comme ils ne savent pas quoi en faire, ils vendent à toute personne qui leur demande, sans jamais s'inquietter des compétences de l'acheteur.

je ne compte plus le nombre de ventes ratées, parce que je demande si l'acheteur à les compétences pour s'occuper de ce qu'il me demande de lui vendre. pârfois juste la question et il prend la mouche.

MAIS au moins je me sens droite dans mes bottes et je n'ai JAMAIS vendu de truc agressif à un débutant Embarassed

Je ne comprend pas ce manque de courage, ce manque de responsabilité...
Mais ce n'est que de 'légoisme et du fric je suppose. une fois qu'ils ont le CDC, hop on s'en fou et on fait n'importe quoi.. de toute façon si un rale, on le dénonce et on lui fait perdre son élevage
Twisted Evil

Oui tu a raison pour moi c´est idem dans un autre domaine,
je préférais refusé une vente que donné un animal a une personne qui ne m´inspirais pas confiance.
je me suis même vus offrir a un couple une fois qui avait tout pour eux sauf que la vente étais au dessus de leur moyens.
enfin voila tu a raison Miss.

MissPulchra a écrit:
Désolée pour le coup de gueule; mais je suis réellement inquiete et ce n'est pas du mensonge.

la loi se durcit chaque jour et certains connards ne peuvent s'empecher de reproduire des mygales ultra aggresives OK mais comme ils ne savent pas quoi en faire, ils vendent à toute personne qui leur demande, sans jamais s'inquietter des compétences de l'acheteur.

je ne compte plus le nombre de ventes ratées, parce que je demande si l'acheteur à les compétences pour s'occuper de ce qu'il me demande de lui vendre. pârfois juste la question et il prend la mouche.

MAIS au moins je me sens droite dans mes bottes et je n'ai JAMAIS vendu de truc agressif à un débutant Embarassed

Je ne comprend pas ce manque de courage, ce manque de responsabilité...
Mais ce n'est que de 'légoisme et du fric je suppose. une fois qu'ils ont le CDC, hop on s'en fou et on fait n'importe quoi.. de toute façon si un rale, on le dénonce et on lui fait perdre son élevage
Twisted Evil

Moi je suis d'accord avec toi!
Et c'est pour cela que je viens sur le forum...pour des conseille et tes cout de geulle!! Very Happy
Oh moin ici tu nous dis cache se qu'il faut ou pas et j'aime bien cela meme si parfois je me dis putin de merde!!(elle est chiante!MDR
Mais au fond c'est une bonne chose que tu sois comme cela...bref
voilà Maintenant je sais a quoi elle ressemble et son gros caractère de merde!!!!
Merci

Peut etre faire une section dans le forum avec les espèce du moin au plus agressive...
Bon c'est juste une idée qui me traverse l'esprit! Wink

Salut miss
Pour ma parje suis d'accord avec toi !
Est les cout de gueule non jamais tuer personne, c'est la discution et l'échange qui nous permettent dévoluer study

Ya pas de poste photo sur cette espèce ?

Car daéns quelques temps, les postes du général sont noyés dans la masse.
hors ces photos sont superbes Wink

C'est l'unique post que j'ai trouvé,je n'ai pas voulu faire de doublon (peut être à tort?) tu peux le déplacer si tu veux Wink

• Créer...