Wahkan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 une Poecilotheria metallica recueillis car un enfoiré le coller a la porte de l´animalerie de mon pote cette nuit car il lui manque une patte.j´espère pouvoir lui apporté ce qu´elle auras besoins pour qu´elle se sente bien chez moi.Son terra.Andrea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 M'enfin faut être couillon pour faire cela La patte je pense qu'avec les mues elle repoussera non ? Tu as bien fais de la récupérer, elle sera chérie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui je vais essayer de tout faire mon pote ma dit que entre deux ou trois mue elle aurais sa patte.le truc c´est quelle est complétement tresser la elle commence a remuer un peu depuis que je les mis au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle va repoussé,pas de souci,elle est superbe en plus par contre gaffe a l'exo terra,tu vas perdre beaucoups d'humidité et elle risque de perdre une autre patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu as reccuperé une super bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci pour elle pour l´exo c régler lundi je place un plexi,la sa a été fait dans l´urgence car j´ai eu super peur qu´elle meurt ici la nuit il fait vraiment froid, et ont ne sait pas a quelle moment ce con la laisser la.la elle a l´air de ce posé et de ce calmer elle a du mal a grimper par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Faut vraiment être débile..Pourquoi DEHORS près de 'lanimalerie et pas dehors dans la poubelle ?Normalement c'était trop tard et c'est un miracle de l'avoir sauvée.deplus au vu de son prix, faut se demander si certains on un cerveau.. ils traite cette mygale comme une vulgaire marchandise à jeté si il manque une patte ?? Au prix où elles sont, déjà que tous rêve d'en avoir une.PIRE : une patte cela repousse..a moins qu'il ait été mordu le con ?? heureuse qu'elle ait pu muer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour le moment la mue ne s´annonce pas bien, j´ai peur qu´elle ne s´en remette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wahkan a écrit:Pour le moment la mue ne s´annonce pas bien, j´ai peur qu´elle ne s´en remette pas.Tiens nous au courant et je croise les doigts pour que tout ce passe au mieux pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pour le moment elle c´est mise sur le coter c´est patte accrochant le rebord du terra.je surveille impuissant et inexpérimenté je ne sait que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La seule chose à faire est d'augmenter la température et l'hygro..Pour faire un bain de vapeur comme dans une douche chaude.désolée, je croyais qu'elle s'en était sortie le mec est un véritable assassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MissPulchra a écrit:le mec est un véritable assassin. Je suis tout à fais d'accord avec toi Miss et peu importe l'espèce, cher ou pas.On s'étonne après que l'on passe pour des inconscients etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui sa je les déjà fait je vapo régulièrement sans excès et j´ai monter la température aussi.je fait souvent sa pour mes reptile en mue donc j´ai pensée que sa pouvais être pareil pour elle.pour le moment elle c´est redresser reste en position "d´attaque" contre la vitre.je pense qu´elle a sent qu´elle a besoins de muer mais qu´elle en a pas la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Si elle n'est plus sur le dos, pas de soucis, laisse la tranquille.faut aussi qu'elle ait un tronc creux pour se cacher.. car elle a trop stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui elle as ce qu´il faut pas en tronc mais en bambousi tu regarde le terra derrière les bambou de face il y en a d´autre dans le sens inverse ou elle peut ce cacher.la je la voie essayer de grimper aux vitre mais elle a du mal a monter a ce que je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wahkan a écrit:la je la voie essayer de grimper aux vitre mais elle a du mal a monter a ce que je voit.La pauvre, elle dois être très affaiblie avec ce qu'elle à subie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui je suis dégouté je ne pense pas qu´elle vas s´en tirez c´est con elle est la depuis hier et j´en chiale en l´aidant elle avais regrimper sur les bambou et elle est retomber dans les plantes.j´ai la rage au ventre si je tenais ce bâtard je lui ferais la peau.désolé mais suis hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wahkan a écrit:c´est con elle est la depuis hier et j´en chiale désolé mais suis hors de moi.C'est tout à ton honneur cela, t'inquiète.Tu n'a rien à te reprocher si cela ce fini mal car toi tu auras tout essayé pour la sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ou mais je me dit que si j´étais pas un con de débutant j´aurais peut être réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wahkan a écrit:ou mais je me dit que si j´étais pas un con de débutant j´aurais peut être réussi.De un t'es pas un "con débutant" et de deux même le plus chevronné d'entre nous ne saurais rien contre cela je pense. Et puis elle n'est pas encore morte, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non pas encore mais j´ai très peu d´espoir je vais la veillez cette nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 personne ne peut rien de plus que ce que tu fais...Sans savoir de quoi elle souffre.. si elle n'est pas restée trop longtemps dans le froid.Que lui a fait ce connard de mec ?Tu sais, pour jeter ainsi une mettalica; il doit y avoir une raison.attention, qu'elle n'ait pas la maladie et ne contamine tout ton élevage.laisse la apart et attend.tu ne peux rien faire d'autre..Mais tu sais, si cela nous était arrivé, nous 'naurions vraissemblablement rien pu faire de plus non plus mais attention à ne pas la stresser par tes interventions répétées, car la, tu fais pomper son coeur et alors c'est bien toi qui va la tuer au final c'est une mygale discrete qui déteste qu'on la dérange, cela ne fait que rajouter à son énorme stress Et ne la veille PAS; tu l'as stresse plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la ou elle était tomber je ne pouvait rien faire ni elle de toute façon.donc j´ai pris un risque mais je pouvait la laisser ainsi.j´ai humidifié légèrement du sopalin puis les prise pour la déposé en lieu sur dans une boite dans le terra.si elle doit muer elle seras mieux ainsi et ne risque pas de ce blesser.maintenant je laisse la nature œuvrer je ne reste qu´un triste spectateur espérant un miracle.merci a vous je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle c'est mise sur le dos d'elle meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:elle c'est mise sur le dos d'elle meme?Non je pense qu'elle est tombé ainsi dans le terra et la pauvre elle dois être mal car prendre une Poeci avec les mains n'est pas chose aisiée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je c´est que j´ai pris un risque mes ma mygale d´abord le reste je m´en fou elle remue les patte de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu as raison laisse la dans la boite quelques temps,elle ne pourra pas ce faire du mal,mais je la sens mal dsl mais les chances son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui je me doute qu´il y est peu d´espoir et j´en suis abattu.mais j´aurais tout tenter pour essayer de lui en donner ne serais ce une demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ce matin elle est toujours dans sa boite mais c´est redresser mes ne bouge pas si ont la stimule pas.je ne la perturbe pas laisse les choses ainsi espérant qu´elle prenne un second souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chauffage et humidité et rien d'autre.tu ne peux rien faire d'autre.. Et plus la mygale est agressive et dangereuse, plus on se sent archi démuni et mal quand on peut la prendre ainsi pour la sortir du terra.Cela m'est arrivé aussi.question stupide peut-être : quelle taille fait-elle ?et si c'était une bête en fin de vie tout simplement ?ma première grosse femelle regalis a eu les mêmes symptômes quand ele est décédée de vieillesse.Elle est tout à coup descendue au sol et s'est laissée mourir..je 'lai aussi sortie, regardée sous toutes les coutures : aucune maladie apparente, rien.Puis carnet des mues et ah oui; il est l'heure de son dernier sommeil.. Qui sait si le mec ne savait pas quoi faire d'un decès et la ramenée au magasin ??GRRR c'est si incroyable et débile qu'on se demande vraiment ce qui peut se passerd ans la tête d'un mec à ce moment.Même si je vois des tas de débutants acheter des balfouri et poeci metalica bien cheres (stupide) normallement avec ce genre de bête, tu dois t'y connaitre un minimum et savoir qu'une mygale au froid meurt NON ? ou un connard qui n'y connait RIEN, s'est fait enbobinné pour acheter la belle mygale bleue.veut la prendre et se fait mordre ou failli et vient recta la ramené au magasin fermé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est une bien triste histoire que celle de cette Metalica , courage Wahkan tu ne pourrais pas faire mieux.Et la démarche du mec qui fait ça est vraiment dégeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MissPulchra a écrit:question stupide peut-être : quelle taille fait-elle ?et si c'était une bête en fin de vie tout simplement ?vu la taille par rapport a la boite a grillon c'est encore une juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui, pas tord, quoi que je la trouve déjà bien grande et massive pour une juvénile; je dirait plus une sub ou jeune adulte.Quand les mygales ne sont pas chauffées, les poeci on plus cette taille de corps à 5 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je viens de lire tout cela,pff que les gens sont con!!!!!!wakkan,tu as des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon pour répondre un peu a tout le monde je vient de rentrer et ma belle est sortie de la boite,elle c´est placer prêt du point d´eau les patte arrière sur le sol et l´avant sur les plantes.elle reste tranquille pour le moment.je ne fait rien juste attention a l´hygrométrie et la température.je suis partis voir mon pote qui la trouver et il me dit que elle a entre 3 ans et 4 ans (il en est sur)par acquis de conscience je fait venir un homme demain qui est un peu la référence sur la région ou je vie il me diras ce qu´il en pense.voila en gros les nouvelles.a oui ont pense avoir trouver le conard qui a fait sa, j´attend la confirmation et je vais lui conter fleurette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Si elle survit, tu aura gagné une belle metalica de 300 € à cet âge là... le connard.ne lui rend SURTOUT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je vais non seulement pas lui vendre mais lui mettre un coup de tronche a ce conard.la elle est tranquille je pulvérise un peu de temps en temps pas plus.je ne sat pas ce qu´elle vaut mais que ce soit 300 € ou 30 € c´est une vie il n´avait pas le droit de faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu as archi raison.je disais cela, car certains ne voient que le fric; et malgré tout, il l'a abandonnée, donc doublement incompréhensible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c´est clair et si je voie qu´il en a d´autre j´appelle les service de protection des animaux et ici en Allemagne croit moi sa rigole pas.il vas en avoir pour plus que le prix de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 faut pas hésité avec ce connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 n'hésite pas,mais si tu apelle les service pour le mettre dans la merde fait attention à toi,qu'il ne cherche ou tu habite et qu'il fasse pareilpour moi un bon petit coup de poing dans sa figure de petit con serai parfait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pourquoi un petit?Un bon gros coup de boule dans son pif ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 heu.. petit chez moi c'est à peu pret sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vous inquiétez pas je suis le roi du coup de boule je me suis calmer il y a longtemps mais en cas de besoins je suis pas très tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Fais tout de même attention car si tu le menace ou le frappe tu pourrais avoir des ennuis avec la justice, c'est pas le moment Tous des violents sur ce forum moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 au pire je me taperais une amende sa payeras ma mymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Wahkan a écrit:au pire je me taperais une amende sa payeras ma mymi Ben tu risque des ennuis juridiques, il y a d'autres moyens plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Déjà attend c'est pas gagné avec la metallica...Est puis ca va t'avancer a quoi un coup de tronche...laisse cette merde dans ca merde,si il s'occupe de ca vie comme il s'occupe de la mygale...C'est ca femme qui doit etre contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon rebelote ma métalica c´est remis sur le dos sur le substrat, je la laisse tranquille juste vaporisé si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites