anik1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 MissPulchra a écrit:bah justement, si la femme est un ange, le mec n'en veut pas !en fait les mecs veulent des femmes qui n'existent pas.A la fois, classe et nette comme une fille de la haute; une super maman, mais pas avec du vomi de bébé; une ménagère hors pair, mais ???? les longs ongles vernis ne résistent PAS à la vaisselle.Et par dessus cela, cela doit être une pute de première classe.être comme mamanêtre une mamanêtre une maitresseêtre une bourgeoise classeêtre une puteêtre une femme de ménage...Allez vous faire foutre... et bien là!! je dit au diable les balais,les torchons trempé d'eau dégueu,au diable les course ou on attend trois heure à la caisse,révolution!!!!!!!!moi suis pas facille:je ne fait pas le ménage(j'ai une femme d'ouvrage),les courses soit c'est quand j'ai envie,soit j'envoie quelqu'un etc etc......plus de femme soumise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qui a dis et c'est marqué ou que TOUT les hommes veulent une femme ainsi, sur certains points ok mais pour d'autres ben pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mouai je vois sur quel points tu est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En réfléchissant les hommes disent ne pas vouloir cela, mais dans les faits c'est une certitude absolue.La fille doit ressembler à maman, faire bien le ménage et être une bonne MAMAN pour ses enfants et une bonne amante.Si la femme n'est plus assez sexy, malgré que l'eau casse les ongles etc, ils disent qu'elle se laisse aller pour avoir une excuse pour avoir une Maîtresse.que de MAUVAISE FOI.Seuls les très riches, acceptent femmes de ménage, manucure, pédicure, nounou pour les gosses etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne suis pas de mauvaise foi di dju mais il y a 2 ou 3 points sur lesquels je n'en ai pas besoin personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah oui ??????????laisse moi rigoler un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En attendant j'aimerai biend es nouvelles de la mygale moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 pas de nouvelle de la metallica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 b2w a écrit:pas de nouvelle de la metallica ? En aura t'on un jour, je l'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pour le moment état stationnaire, pas vraiment encouragent.je vais la voire ce weekend et vous direz ce qu´il en est.merci.désolé hier je ne suis pas trop passer sur le PC, mettant fait copieusement bombarder lors d´un changement de terra j´ai passer ma journée dans la baignoire.je savais que c´était efficace les poils urticant mais pas a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu a changé quelle mymy de térra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 parce que souvent, on se dit : la mimi est partie, c'est fini.OH que non, j'ai déjà expliqué, qu'une mygale fait un périmètre de sécurité avec ses POILS URTICANTS.Donc quand on veut relaver un terra d'une brachy surtout ou parahybana, on fou ses mains DIRECTEMENT sur plein de soies urticantes.une années, 'jai voulu refaire une 30taines de terra en une semaine..j'ai moi aussi passé la plupart de mon temps sous la douche.. RIEN que relaver les terras, car les mimis adultes ne 'mavaient pas bombardé du tout lors du transfert..je relavais un terra, le refaisait à fond, puis faisait passer la mygale de l'un vers l'autre avant de relaver le sien etc..Donc la mygale n'était pas en boite à grillon, elle marchait seule d'un à l'autre..les pires semaines de ma vie questions grattage etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Idem pour moi hier j´ai compris que faillais pas faire trop confiance même si la Mymi est cool, hier sa a été l´enfer et ce matin c´est mieux ma femme ma passer une pommade a base de cortisone sa calmeeeeeeeee Jean-Julien j´ai changé ma Géneculata qui était dans un 30 x 30 x 30.pour lui donner un 60 x 40 x 40.elle a toujours été super cool aucune agressivité, je les toujours vu vraiment cool et hier je sait pas pourquoi boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Wahkan a écrit:Idem pour moi hier j´ai compris que faillais pas faire trop confiance même si la Mymi est cool, hier sa a été l´enfer et ce matin c´est mieux ma femme ma passer une pommade a base de cortisone sa calmeeeeeeeee Jean-Julien j´ai changé ma Géneculata qui était dans un 30 x 30 x 30.pour lui donner un 60 x 40 x 40.elle a toujours été super cool aucune agressivité, je les toujours vu vraiment cool et hier je sait pas pourquoi boum Ok grand térra donc,elle auras de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui elle a de la place la avant sa me faisait mal de la voire dans si petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou à tousjuste pour info , quand je fait les terra de mes brachypelma(smithy, vagans, emilia), je mes toujours des quand latex , solution que je trouve tous à fait efficase contre ce petit problem de poils urtican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le pire c´est que ma femme est nurse donc j´ai tout sa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites