Pirlouistje 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Cette fois-ci, elle a bien voulu m'attendre et faire ça au grand air ... Et tout s'est bien déroulé Temps estimé : entre 6 et 7 heures de boulot ...Je me prépare ...Je termine ma sortie ...Me voilà enfin totalement libérée ...Laissez-moi tranquille ... Je sèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Splendides ces clichés et commentaires, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 belles photos pour une belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup, amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Allez un belge de plus pour venir complimenter J'ose jamais prendre de photos de mes mygales quand elles muent j'ai toujours peur de les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Pirlouistje pour cette série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites