Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis inquiet peut être a tord mais je préfère demander.la Mygale que j´ai recueilli hier poecilotheria metallica c´est mise sur le dos sans tisser apparemment, jusque la rien d´alarmant une mue je suppose mon soucis elle est a cheval sur l´abreuvoir.(photo a venir)Le cephalothorax est sur la tourbe, et l´abdomen sur l´abreuvoir je me demande vu son stress d´hier si je doit intervenir ou pas. exp: vider l´abreuvoir a l´aide d´une seringue.ou juste surveiller et intervenir en cas de danger.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila la photo pas terrible faite au plus vite avec mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle a peu etre un manque d'humidité pour mué,moi j'humidifirais autour d'elle mais sans la generet vire l'exo terra apres,ou change la grille,ca asèche trop vite et tiens au courant,j'espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 humidifier autour seulement ou sur?c´est la première mue que je peut observer donc du coup suis un peu en panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu peux le faire dans un coin ou a 10 cm d'elle en humidifiant bien mais tres doucement pour pas la gener,afin que la tourbe en dessous d'elle s'impregne d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok merci je le fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila j´ai vaporisé le terra en général sans abusé puis doucement autour d´elle tourbe vitre et plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Surtout tiens nous au courant,ce cas est très intéressant!!!!!(cette situation me fais penser à une mue préparée dans l'urgence(enfin j'espère qu'il s'agit d'une mue! auquel cas tu constateras l'émergence d'une nouvelle patte encore plus courte et moins épaisse que les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui je vous tiens au courant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:toujours rien?On est stressé pour toi et autant que toi Wahkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ls nouvelles ici =>> Nouvelle de ma mymidésolé c´est un peu confus je post un eu partout pas la tète au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites