wilderness01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voici abby,la femelle white side,qui a posé volontier pour une petite seance photo pour les deux autres il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est magnifique comme tous tes Pituophis d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non bah y a pas moyen ta femelle affinis reste ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voici les deux autres pituophis cody le male white sideet bailey la femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sont réellement hyper beaux même la classique qui reste une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super joli tu en as combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 freddoba a écrit:super joli tu en as combien maintenant?merci j'ai 8 pituophis et 3 pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut il y a eu du changement dans mon elevage la white side à etait vendu ainsi que la sayi lavender (erreur de ma part ce n'etait pas une affinis) Bayley a changer de prenom car c'est un male c'est le seul sayi que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites