Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polito(Le retour)

Remerciement à MissPulchra

Messages recommandés

Je tiens à remercier Miss pour ma commande via elle chez un professionnel car tout a été fait dans les règles de l'art je ne peux pas dire mieux.

Malgré un grand froid de nuit et bien mes 8 mygalons sont arrivé sain et sauf, le colis était chauffé dans une boite isothèrme elle meme dans une boite avec
de la frigolite bref du boulot de pro RIEN à dire.Colis envoyé lundi reçu ce matin.

Donc voila avis aux gens sérieux désirant acquérir de nouvelles bêtes n'hésitez pas à faire cette démarche via Miss vous ne serez pas déçu ^^
Je ne veux en aucuns cas faire de la pub mais seulment vous dire que pour moi ça c'est très bien passé.

Merci Miss !

A bientot tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met la liste Smile

juvénile:

-H. gigas 1.5 cm de corps

mygalon:

-S. calceatum
-H. maculata
-C. andersoni
-H. lividum
-P. murinus tcf
-C. marshalli
-C. darlingi + une en cadeau Smile

PS:(( ""je tiens à précisé que c'est une liste particulière dans le but de poursuivre ma maintenant d'especes "agressive et dangereuse" et tout ce qui va avec(et moi c'est mon dada les vilaines).Cela fait 3 ans que je maintient des mygales et 2 ans que j'ai plusieurs spéciment assé agressif d'africaines(je n'ai jamais eu de problemes ,j'ai une pièce ou je peux travailler en toute sécurité,et je suis de nature très prudent, ce sont quelques point parmis tant d'autres dont je préfère faire part avant d'étre "juger lol").J'ai aussi envie de me mettre aux poecilotheria d'ici 1 ou 2 ans donc une bonne préparation est de mise.""))

un beau petit lot

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux dire quand même qu'on a stressé à mort.
Au vu du temps cette nuit; je n'arrivais pas à me calmer ce matin, tellement j'avais peur.

Avec 5 du forum, on a fait une grosse commande groupée, arrivée ici ce midi aussi et donc, je crevais de peur la, car il a archi gelé cette nuit et la nuit précédante aussi. Imaginer si toutes étaient décédées. No

et il y avait quelques asiatiques dans le lot de la commande Embarassed
Pour moi, c'est archi fini les envois jusqu'au printemps prochain.

Quand on a commandé, il faisait beau et même chaud, même la nuit, puis tout à coup... affraidEvil or Very MadEmbarassed
Heureusement, vendeur sérieux PRO sachant ce qu'il fait; boite isotherme, chaufferette, collant à gogo pour boucher toutes les ouvertures, isolant etc.. mais c'était limite de chez limite et heureusement, aucune adultes ni sub (les mygalons résistent mieux Wink )

tout le monde va bien.. cheerssilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,on la echapé belle,content d'etre tombée sur un bon eleveur,vivement le bon temps pour une nouvelle commande et une nouvelle liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour vous que tout se soit bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde est en vie,c'est génial Very Happy

En revanche je pense que c'est fini pour moi les envois cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...