Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

repro

Messages recommandés

je voudrais l´année prochaine faire ma première expérience de reproduction.

par contre je veut pas me retrouver avec plusieurs centaine de petits pour ne pas être embarquer dans quelque choses que je ne saurais gérer.

donc ma question quelle espèce ferait maximum entre 20 et 50 petits, et adapter a un débutant "confirmer".

merci

Salut ;

Une espèce facile et que tu peux en plus maintenir en groupe est l'Holothele incei.
Les larve sont au nombre de 50 à 70 ils sorte environ 1 mois après la confection du cocon.

j'allais le dire,je viens de reussir ma premiere repro et c'est avec cette espece que j'ai reussi
d'ailleur quelques membres on profité de ma générosité et de l'euphorie de ma premiere repro

c'est à peu près la seule repro ne donnant pratiquement aucun jeunes (eh oui, contre les 3000 oeufs de Boehmi, ou les 2500 de parahybana, une 50taines, c'est archi peu..

Et c'est la seule qui est vraiment pour les débutants je dirai.. Wink

car cyriocosmus etc.. les jeunes sont tellement mini que 1, c'est coton lors des mues, mais aussi à nourrir et donc humidifier.. Wink

NICOETETMAITE a écrit:
j'allais le dire,je viens de reussir ma premiere repro et c'est avec cette espece que j'ai reussi
d'ailleur quelques membres on profité de ma générosité et de l'euphorie de ma premiere repro

oui merciiii nico,tu es un ange!!

merci oui je vais voir pour trouver un couple sub adulte et ferais ma première exp avec eux.

quelle type de terra il leur faut?

• Créer...