Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel08

ruff et sub

Messages recommandés

bonjour a vous j ai une question a vous posez j ai entendu sur un autre forum que pour sexer un ruff et une sub (poecilotheria)
au stade 2 ou 3 en pouvais regarder la largeur des pedipale ,si elle sont large ces un male et fine une femelle, je trouve vraiment sa bisard donner moi votre avis s il vous plai merci

sam

merci ces cool et dis moi j ai aussi entendu la couleur plus clair ou plus foncé peut dire le sexe du juvenile je supose ces aussi des connerie je demande parce que ces des gas qui ont deux cent mygale et qui poste des truc que j ai jamais entendu en quinze ans d elevage ces pour sa je me renseigne merci

allemand

ces bon en ma repondu le contraire ces que des conneries merci les gas vraiment sympa de vos reponses

Evidement conneries..

ya toujours régulièrement un mec qui vient et dis qu'il peut sexer dès le stade mygalons. Razz

cela me rapelles une bourse ou le fils d'un mec JURAIT mordicus qu'il pouvait sexer n'importe qu'elle mygale

puis sous le feu des questions : c'était un truc de longueur des pattes avant..

les Hoax ont bon dos.

Les seuls mygalons qu'on peut sexer si tot, c'est lapropelma nigerinum car dimorphisme sexuel Wink

MissPulchra a écrit:

Les seuls mygalons qu'on peut sexer si tot, c'est lapropelma nigerinum car dimorphisme sexuel Wink

Faux ce ne sont pas les seuls, ca marche aussi la sp borneo black, et doit bien y avoir qques autres espéces dans ce cas la aussi....

Oui, bien sur..
mais ici ce n'est pas le but, de faire une liste, mais bien de réfuter les affirmations lues par Samuel et de dire que pour le moment la seule façon de sexer si tot (apart binoculaire et matériel cher) c'est le dimorphisme sexuel Wink

j´ai un truc infaillible,

tu met la mymi au frigo et si en 5 mn elle fou des coup de pompe dans la porte en disant j´me pèle les couilles est un mâle.

lol!lol!lol!

Wahkan a écrit:
j´ai un truc infaillible,
tu met la mymi au frigo et si en 5 mn elle fou des coup de pompe dans la porte en disant j´me pèle les couilles est un mâle.

Très fort je l'avoue

lol!

• Créer...