MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 petit mygalon de 2 mois.En espérant cette fois-ci qu'un des deux au moins soit une femelle. [img][/img]dans sa grande forêt de vie : (heureusement qu'il y a leur gros cul bien nourrit, sinon on ne le distinguerait pas (ce qui est bien pour lui) Son frêre ou sa soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 De bien belle photo... Juste pour info quel type d'appareil photo a tuje dois bientot en acheter un et je pense que le tiens doit etre plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Un bête APN samsung 8 megapixel S860Il ne doit plus valoir que 79 € maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors la !!!!!J'aurai penser que tu avait un appareil avec un super zoom et bien plus puissant que ça au niveau des pixelMais bon, dans un certain sens c'est plutot une bonne nouvelle Est des que j'aurai enfin fini mon local, je pourrai vous envoyer des photo de mais mimi? ENFIN MERCI POUR L'INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Penses à lui mettre une feuille plate vers le bas du liège.cette espèce adore réellement faire son nid au pied du tronc dans la tourbe entre la feuille et le liege.Elle se sentira plus en sécurité; donc moins de stress, donc aussi moins de risque de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok miss le pire ces que les 3 autres ont une feuille mdr,je sait pas celle la j ai du zaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est déjà grande en plus non ?? enfin plus grande qu'un simple mygalon, ou effet d'optique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui elles sont stade 3 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu es sur que tu n'as pas raté un stade, même 2 ?? Elle me parlait grande, grosse et surtout ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 la elle est deja juvenille pour de telles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 euh miss,tes reduncus je pense pas que ca en est,pas sur,mais ca ressemble plus a des mygalon de tapinauchenius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui possible que j ai du louper un stade ou deux comme j avais un peu beaucoup bu a mons j ai pas retenu le stade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non non, regarde bien les pattes; seulement les miennes sur la photo sont encore tout tout jeunes.Et réduncus a bien cet effet irisé sur l'abdomen qui donne un reflet qui dépend pas mal du flash et de l'angle de la lumière dessus.Après elle donne plus un aspect mauve..j'ai refait des photos d'elles plus grandes, mais je n'arrive à rien avoir de bon.Elles sont au fond du pot; (là elles reste visibles) et l'appareil à du mal puisque dehors il fait clair mais dans le pot bien foncé.Et je ne peut pas m'amuser avec des spots etc.. par contre ta remarque n'est pas idiote; car reduncus est une psalmopoeus mais elle est bien différente des 3 autres habituelles (cambrigei, irminia et pulcher) et moi j'ai toujours pensé que réduncus doit tenir de 2 espèces à la base (il y a longtemps évidement, je parle d'évolution naturelle). Cela se retrouve sur les mygalons.par contre je peux t'assurer que ce n'est jamais un mygalon tapinauchenieus; Elles ont, mygalons, des pattes ultra reconnaissables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Petite photo du grand terra dans lequel je 'lai mis directement dès le jeune stade. maintenant il a mué et pas mal grandit et aussi bien filé, sur la photo 2 on voit déjà les belles couleurs du cephalo qui apparaissent.Et regardez, comme je 'lavais prévu, il se sert de la plante pour se faire une terrasse toute en haut.Alors que les autres psalmo ne le font pas, reduncus est un peu une mygale apart.; d'ailleurs elle se rapporche pas mal de ephebopus rufescens selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites