Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Psalmopoeus reduncus

Messages recommandés

petit mygalon de 2 mois.
En espérant cette fois-ci qu'un des deux au moins soit une femelle. Embarassed

[img][/img]

dans sa grande forêt de vie : (heureusement qu'il y a leur gros cul bien nourrit, sinon on ne le distinguerait pas (ce qui est bien pour lui) Wink

Son frêre ou sa soeur :

De bien belle photo... cheers
Juste pour info quel type d'appareil photo a tu
je dois bientot en acheter un et je pense que le tiens doit etre plutot pas mal

Alors la !!!!!
J'aurai penser que tu avait un appareil avec un super zoom et bien plus puissant que ça au niveau des pixel
Mais bon, dans un certain sens c'est plutot une bonne nouvelle bounce
Est des que j'aurai enfin fini mon local, je pourrai vous envoyer des photo de mais mimi?
ENFIN MERCI POUR L'INFO

Penses à lui mettre une feuille plate vers le bas du liège.
cette espèce adore réellement faire son nid au pied du tronc dans la tourbe entre la feuille et le liege.

Elle se sentira plus en sécurité; donc moins de stress, donc aussi moins de risque de perte Wink

Elle est déjà grande en plus non ?? enfin plus grande qu'un simple mygalon, ou effet d'optique ??

Tu es sur que tu n'as pas raté un stade, même 2 ?? Elle me parlait grande, grosse et surtout ses couleurs scratch

euh miss,tes reduncus je pense pas que ca en est,pas sur,mais ca ressemble plus a des mygalon de tapinauchenius

Embarassed oui possible que j ai du louper un stade ou deux comme j avais un peu beaucoup bu a mons j ai pas retenu le stade mdr

non non, regarde bien les pattes; seulement les miennes sur la photo sont encore tout tout jeunes.
Et réduncus a bien cet effet irisé sur l'abdomen qui donne un reflet qui dépend pas mal du flash et de l'angle de la lumière dessus.
Après elle donne plus un aspect mauve..

j'ai refait des photos d'elles plus grandes, mais je n'arrive à rien avoir de bon.
Elles sont au fond du pot; (là elles reste visibles) et l'appareil à du mal puisque dehors il fait clair mais dans le pot bien foncé.

Et je ne peut pas m'amuser avec des spots etc.. lol!

par contre ta remarque n'est pas idiote; car reduncus est une psalmopoeus mais elle est bien différente des 3 autres habituelles (cambrigei, irminia et pulcher) et moi j'ai toujours pensé que réduncus doit tenir de 2 espèces à la base (il y a longtemps évidement, je parle d'évolution naturelle). Cela se retrouve sur les mygalons.

par contre je peux t'assurer que ce n'est jamais un mygalon tapinauchenieus; Elles ont, mygalons, des pattes ultra reconnaissables

Petite photo du grand terra dans lequel je 'lai mis directement dès le jeune stade. Wink

maintenant il a mué et pas mal grandit et aussi bien filé, sur la photo 2 on voit déjà les belles couleurs du cephalo qui apparaissent.
Et regardez, comme je 'lavais prévu, il se sert de la plante pour se faire une terrasse toute en haut.
Alors que les autres psalmo ne le font pas, reduncus est un peu une mygale apart.; d'ailleurs elle se rapporche pas mal de ephebopus rufescens selon moi Wink

• Créer...