Valko08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Via un forum ami j'ai vu ceci et c'est carrément hallucinant Je n'ose pas imaginer le prix d'une M. balfouri http://www.leboncoin.fr/animaux/256744859.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En plus le terra ne ferme pas ???? ou ferme en enlevant les pièrres et la mygale est enmurée vivante ???UN TARE CE MEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as du y voir mon commentaire Valko ! une G.rosea de 3 ans c'est la crise,il a besoin de thunes le pauvre!avec des individus comme ça ,la législation sera plus hostile envers les éleveurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Helas des annonce a ce prix la on en voit de plus en plus sur le net... Et les vendeur vende à n'importe qui , sans meme verifier les connaissances ou les motivation , enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Euh, pas sur qu'ils vendent quand même..de plus la mygale a au moins 7 ans sur la photo.A 3 ans, une rosea fait MAXI 2 cm de corps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de mieux en mieux... Citation :bonjourje vend ma mue de mygale brachypelma boehmeide 15 cm 50 eurocordialementhttp://www.leboncoin.fr/animaux/258066590.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'en ai plein je pourrais me faire du fric50€ une mue...je vais devenir riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Attendez quand ma P. metallica va muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La il est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai des mues d'Ephebopus rufescens à vendre,comme c'est pour vous je les laisse à 20€ la mue de stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Putain..Moi ca je dénonce au fisc recta..Ils ne savent plus quoi inventer..merde, dites les gars, nous sommes riches nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cette société pue le fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aphono03 a écrit:Cette société pue le fric! tend qu´il trouverons des cons pour achetez sa n´arrêteras jamais.les sans scrupule ce feront du fric sur leur dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merde, Nico a offert 10 incei St1 à chacun d'entre nous.Merde le fric qu'il nous a offert./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je suis pas radin hein,je demande juste 10 pourcent sur chaques mues vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MissPulchra a écrit:Merde, Nico a offert 10 incei St1 à chacun d'entre nous.Merde le fric qu'il nous a offert./ elles ont bien grandi en plus,st2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 il bien est généreux nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites