Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

ami sp tolima

Messages recommandés

Moi j'ai mis des gens sur le coup et quelques infos.

voici d'abord quelques photos..



celle-ci semble une mue plus loin :


Alors il y a des ami dans plusieurs pays, dont 3 qui viennent de colombie et donc la sp tolima pourrait être. Car Tolima est une région montagneuse de Colombie qui veut dire neiges eternelles. Il se pourrait que cela soit une Ami pijaos mais rien n'est moins sur, il faut attendre de voir ses couleurs une fois juvénile ou sub adulte. mais obscura, c'est sombre et amazonica me semble plus d'une region forestière.
A moins que cela soit encore une nouvelle non décrite Wink

les seuls photos d'ami que 'jai vue, sont des photos en milieu naturel; mais elle était sur des feuilles; hors tolima est une region montagneuse, MAIS il y a des vallées aussi.. lol!
En attendant, cela m'étonnerait qu'elle vive très chaud; peut-être comme Pulchra ?

"Gen. Ami Pérez-Miles, 2008 [urn:lsid:amnh.org:spidergen:03850]

A. Pérez-Miles, in Pérez-Miles et al., 2008: 55, type A. caxiuana Pérez-Miles, Miglio & Bonaldo, 2008.

f amazonica Jimenez & Bertani, 2008....................Colombia [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041966]
A. a. Jimenez & Bertani, in Pérez-Miles et al., 2008: 63, f. 30-31, 42 (Df).

m bladesi Pérez-Miles, Gabriel & Gallon, 2008....................Panama [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041964]
A. b. Pérez-Miles, Gabriel & Gallon, in Pérez-Miles et al., 2008: 59, f. 2, 16-18, 40 (Dm).

mf caxiuana Pérez-Miles, Miglio & Bonaldo, 2008 *....................Brazil [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041962]
A. c. Pérez-Miles, Miglio & Bonaldo, in Pérez-Miles et al., 2008: 57, f. 4-10 (Dmf).

mf obscura (Ausserer, 1875)....................Colombia [urn:lsid:amnh.org:spidersp:001819]
Ischnocolus obscurus Ausserer, 1875: 171, pl. 6, f. 19 (Dmf).
Eurypelma obscurum Roewer, 1942a: 240.
A. o. Pérez-Miles et al., 2008: 65, f. 1, 19-21 (Tmf from Eurypelma=Avicularia).

mf pijaos Jimenez & Bertani, 2008....................Colombia [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041965]
A. p. Jimenez & Bertani, in Pérez-Miles et al., 2008: 62, f. 22-29, 41 (Dmf).

mf weinmanni Pérez-Miles, 2008....................Venezuela [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041967]
A. w. Pérez-Miles, in Pérez-Miles et al., 2008: 64, f. 32-38, 43-45 (Dmf).

mf yupanquii Pérez-Miles, Gabriel & Gallon, 2008....................Ecuador [urn:lsid:amnh.org:spidersp:041963]
A. y. Pérez-Miles, Gabriel & Gallon, in Pérez-Miles et al., 2008: 58, f. 3, 11-15, 39 (Dmf)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Pas mal Nico mais la prochaine fois mets de la lumière

je me bat encore avec mon nouvel appareil photo Evil or Very Mad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je vois ici, faut soit le régledr pour les mimi, soit pour les photos normales de jour de ta femmes et des gosses.

En fait, les mimis, c'est souvent le soir et donc il faut un temps de pause un poil plus long.. ce qui devient VITE chiant pour els photos de journée.
voila pourquoi mon appareil est réglé en automatique pour la photo, mais en amont j'ai été mettre un temps de pause plus long, pour pouvoir faire des photos avec moins de luminosité Wink

Et puis faut pas croire : mes photos ne sont pas toutes bonnes : j'en fait une dizaine et je sors les 2-3 réussies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ca,en fait c'est mon flasch qui pos e probleme et l'ombre de mon appareil
avec un appareil a ce prix la,il ne dois avoir droit a l'erreur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le problème des reflex nico Wink

Si tu utilises le flash d'origine sur des sujets assez proches tu auras presque toujours l'ombre du boitier et de l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ce serait pas mal,1 fois par mois on lance une idée concours photos,et celui qui a le plus de vote,choisi le theme suivant


une idée a developper peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne une mue plus loin. elle me semble juvénile. voir 2eme juvénile.
NON son terra n'est pas tout nu, elle a liège et feuille; mais elle ne tisse pas. Elle s'enterre derrière le liege.
Et donc elle se confond completement avec la tourbe.
je dois chaque fois la déterrer pour voir si elle vit, si elle a mué et voir quelle taille de grillons donner.

En fait, 'jai l'impression que toutes les nouvelles espèces qu'on trouve, sont en grande majorité, toutes des espèces hyper qui se cachent etc.., ce qui expliquerait qu'on ne les trouve pas souvent.. lol!

au final, pas trop interessant, car on apprend rien, on ne la voit pas évoluer. elle se cache/ Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...